A
AnonymousUser
Guest
Je poste le sujet du mois d'août un peu en avance car je risque de ne pas être très présente les prochains jours.
Les participations sur l'ancien topic seront prise en compte jusqu'a minuit, et vous pouvez commencer a voter pour vos photos préférés et ce pendant 10 jours.
Les règles ne change pas :
- 3 participations MAXIMUM par personne, regroupés dans UN SEUL POST
- les participations sont prises en comptes jusqu'au mercredi 31 août MINUIT
- les RETOUCHES légères sont AUTORISÉES, tant qu'elles sont la pour améliorer la photo (sans la dénaturer)
Pensez à REDIMENSIONNER vos phots pour que l'affichage du topic n'en soit pas pénalisés. Eviter également de poster des photos trop lourdes.
(Vous pouvez aussi passer par les albums mademoizelles pour héberger vos photos ! )
Le thème pour ce mois-ci est donc le portait
Plus précisément le portrait d'un être cher, un portrait amenant a une émotion particulière. Il faut que l'on ressente quelque chose à travers vos photos.
Vous pouvez accompagné vos photos d'une explication : pourquoi cette personne ? ce cadre ? qu'avez-vous voulu nous faire passer a travers ces photos ? Je vous laisse libre de décider ce que vous souhaiter partager avec nous concernant vos clichés.
Un thème un peu différent, qui j'espère vous plaira. Il a été proposé par Supernova si je ne m'abuse
A vos appareils