lisa-loup <- Une petite précision, il sera peut être aussi méchant mais je peux t'assurer qu'un fox terrier question blessure, si il met autant de force qu'un pitt et ça j'en doute, parce que la puissance de leurs machoîre n'est pas la même, "les dégâts" seront forcément moins important. Mais ça n'empêche pas bien sur que un fox peut être aussi agressif qu'un pitt.
L'éducatrice de ma chienne me l'a bien précisé, la force de leurs machoîres ( je parle des pitt surtout ) est excessivement plus puissante qu'un petit caniche ou un fox. C'est une question de muscle c'est d'ailleurs pour celà que lorsqu'un gars ou une nana cherche à dresser un chien à l'attaque on prend des races de catégories un et deux.
L'éducatrice de ma chienne me l'a bien précisé, la force de leurs machoîres ( je parle des pitt surtout ) est excessivement plus puissante qu'un petit caniche ou un fox. C'est une question de muscle c'est d'ailleurs pour celà que lorsqu'un gars ou une nana cherche à dresser un chien à l'attaque on prend des races de catégories un et deux.