Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je vais essayer de fermer les yeux un peu, même si je pense que ça va être la foire aux cauchemars. Parce que pour la première fois, tout ça, c'est concret de ouf. C'est des lieux où on a fait la fête (notamment la Grosse Teuf madmoiZelle pour le Bataclan), des terrasses dans mon ancien quartier, où je profite encore bien, bien souvent des terrasses et des bars (hier encore j'étais dans le quartier à rire et danser et embrasser mon mec et chanter et faire des câlins à des amis et sourire si fort dans un bar), c'est le restaurant où j'ai tant aimé manger des bobuns... C'est ma ville c'est mon univers c'est terriblement proche, ça rend concret ce cauchemar monstrueux. Pour la première fois, je peux vraiment me dire "ça aurait m'arriver à moi" ou "ça aurait pu arriver à quelqu'un que j'aime". Et ça rajoute encore de la terreur à la tristesse pour les gens touchés par ce drame.

Bref, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos proches vont bien. Paix et amour sur vous, vous êtes géniales, et vos initiatives sont formidables (par exemple, traduire les messages de sécurité en plusieurs langues), parce que vous êtes formidables. Trop d'amour pour vous <3
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Je me sens tellement mal depuis tout à l'heure. J'habite dans le 11ème pas très loin de tout ça. J'entends les sirènes en boucle depuis le début. Je ne peux pas ne pas penser à tout ça. Je me dis qu'il y a des blessés et des morts qui circulent dans les ambulances devant chez moi.
Je n'ai pas de mots, je pleure toutes les 5minutes. Il y a tellement de raisons pour lesquelles on peut se sentir touchées par tout ça..
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je passe vous donner plein d'amour et de soutien. Je suis maintenant en Lorraine mais j'ai passé deux ans à Paris, j'ai fréquenté ces lieux, j'aurais pu y être et j'ai passé la soirée à guetter des nouvelles. C'était déjà éprouvant et pourtant je suis en sécurité loin de là, et ceux que j'aime le plus aussi. Je n'imagine même pas ce que ça doit être pour vous, en plein milieu de tout ça. Je suis de tout cœur avec vous.
 
5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
Je pensais à quelque chose : les MadZ de provinces, on peut aussi ouvrir nos portes à des MadZ parisiennes qui voudraient un peu changer d'air ?
Je venais justement proposer ça ! J'habite dans un village de campagne bien profonde à 2h30 de Paris et j'ai une chambre libre pour celles qui voudraient décompresser ce week-end <3
N'hésitez pas à m'envoyer un MP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes