Au bar... que bois-tu ?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis fan de cocktails. En fait, je suis fan d'alcool, j'aime le gout à la base. Habituellement, dès qu'il est plus de midi, été comme hiver, je laisse de coté jus et autres pour boire de quelque chose d'alcoolisé. Quand je suis fauchée, j'aime bien la bière blanche ou le rosé. Sinon, j'aime surtout les mojitos, les cosmo, les ameretto sour, les juissy pussy, les sex on the beach, et par dessus-tout, les gin tonic.

A

AnonymousUser

Guest
L'été, un jus d'orange, un jus de pomme ou un Coca light Sango.
Si il y en a, des cocktails de fruits, sans alcool vu que je n'en bois pas ^^.
L'hiver, souvent un chocolat chaud, un milkshake ou un jus d'orange, encore.

A

AnonymousUser

Guest
L'après midi c'est souvent un café ou un perrier.

Le soir par contre, c'est souvent du p'tit punch parce que je vais quotidiennement dans un bar qui le propose en carafes et pas cher, et comme on est nombreux à y passer la soirée on commande tous ces fameuses carafes. Sinon ça peut être de la bière, un martini, une pina colada ou une tequila sunrise (mais j'ai arrété car les barmen ont tendance à y mettre trop de jus et pas assez de tequila!), ou alors un kyr ;)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Ca depend aussi de la personne avec qui je suis, de mon portefeuille, et de mon humeur. Si je ne reste pas longtemps et fauchee, je prends un deca, mais j evite au maximum, je n aime pas vraiment le cafe, un coca light, ou un jus d orange frais.

Sinon en regle general je prends des coktails aussi a base de vodka en general, j aime beaucoup les margarita bien preparees. Sinon je peux boire en party des shots de vodka fruitee a n en plus finir ou des vodka redbull.
Je n aime pas trop les coktails ou on sent plus le jus de fruit que l alcool en question.
Je prends aussi beaucoup de coupes de champagnes, ou de bon verres de vin, en general blanc.
Et si je suis fauchee, je prends une kriek, biere a la cerise, ou une corona.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je prends souvent une pina colada ♥, ou un soleil levant... humm mon problème c'est que j'ai une mémoire très limitée... :rolleyes: donc je me souviens pas des noms de cocktails.

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Toujours toujours un diabolo banane, l'après midi ou le soir, quand je mets les pieds dans un bar je prends jamais quelque chose d'alcoolisé, je goute dans les verres, mais j'en prends jamais.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
En général, bière ou monaco. Quand j'suis motivée, kir au cassis. Et quand j'ai pas envie d'alcool ou qu'on est en hiver, c'est un bon chocolat chaud :d
Sinon, une fois en Italie, dans un bar à coktails, un gin-fizz bien dosé ma foy.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
diabolo grenadine : je me fais toujours lyncher d'ailleurs.
De toutes façon l'alcool je peu pas :rolleyes:
le seul truc que j'aime c'est le cidr(pas trop alcoolisé donc sa va) et bon du cidre dans un bar XD

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Ice a dit :
(J'en profite pour poser ma question, je préfère ici qu'être rembarrée par un serveur) : tout ce qui est alcoolisé, les bars n'ont pas le droit d'en servir à des mineurs, non ?

Ils n'ont pas le droit, mais ils ne demandent pas la carte d'identité non plus ! Si bien que tu peux quand même prendre de l'alcool (bon après j'pense qu'ils te serviront plus facilement un monaco ou un demi-pêche qu'une tequila frappée quoi =))
En tout cas chez moi, je connais personne de mineurs qui s'est fait rembarré après avoir demandé un verre d'alcool.

20 Juillet 2006
23
0
3 652
marmagne
je prend souvent monaco, bière vodka pomme
icon10.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes