MiSS-KiSS-KiSS;2312795 a dit :J'ai déjà lu quelque part que l'augmentation mammaire pouvait être remboursée par la Sécurité Sociale, si on est ultra plate. Cela s'appelle être PEC (je ne sais pas ce que ça signifie) en résumé si je ne me trompe pas il faut que entre le tour de poitrine et juste en dessous il y ait moins de 5 cm, à savoir aussi ne pas remplir un bonnet A. Les femmes qui se renseignent se font souvent rembarrer apparement mais il faut persister auprès de son medecin tout ça enfin si on rentre dans ces critères biensûr.
Perso, j'aimerai aussi mais j'ai peurrrr étant plus mince du haut que du bas j'ai peur d'avoir une silhouette hmm comment dire.. paraitre plus grosse quoi.
Oui, je confirme, car je suis moi-même PEC pour achi-platitude Ceci dit, la sécu ne rembourse presque rien (dans les 200€.. sur 4500€ d'opération, ça fait pas lourd..), et c'est selon ta mutuelle que tu es plus ou moins remboursée (avec la mienne : quedal), mais les honoraires libres du chirurgien restent toujours (à part mutuelle excellente, c'est trèèès rare) à ta charge.
Pour moi c'est bientôt : début septembre!!
Si d'autres filles sautent le pas, ce serait cool qu'on s'entraide!