Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis fière de moi parce qu'un gros c... me regardait manoeuvrer avec un petit air ironique (genre "femme au volant...") et que j'ai pas paniqué et réussi mon parcage comme une pro!
Je lui ai pas envoyé de message. J'ai ri et pensé à autre chose avec ma meilleure amie. J'ai envoyé un message et bien discuté avec une amie à qui j'avais pas parlé depuis plusieurs mois. J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation, et je suis motivée pour bosser cet été pour la première fois.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai repris contact avec un ex.
On a parlé vite fait, je suis contente d'avoir eu de ces nouvelles.
Et d'avoir surmonté ma peur de revenir vers lui après tout ce temps.
J'ai réussi mes fournées de macarons dans le four de la maison que je n'avais jamais testé. A part les colorants pourris qui n'ont pas du tout tenu la cuisson, je suis contente. Plus qu'à les fourrer, et demain offrage aux collègues
Coucou. Aujourd’hui, je suis fière de moi parce que je me suis réveillée avec la patate ! Je suis heureuse naturellement et je n’ai pas une fois senti l’envie de me plaindre. Ce qui est très rare, vous pouvez demander à mon entourage, mdr. J’ai pu faire tout ce que j’avais à entreprendre avec une bonne humeur !
J'ai réussi à dire à mes patrons que je ne comptais pas poursuivre après la fin du CDD! Ca m'intimidait beaucoup de le leur dire (et j'ai un peu repoussé cette annonce pendant une semaine), et au final ça s'est bien passé.