Romance-Inconscience-Décadence a dit :Bouh.
Dis moi, pourquoi tu n'aime pas? Sa change ton teint? Ou tu n'aime pas te voir comme sa?
Moi j'aime beaucoup, sa me donne un air moins "angélique" et plus "sadique", on va dire que sa me change radicalement. Avant on m'appelais "Petit prince" :o [ Héhé le surnom qui déchire tout ! ]
Petit prince?! mmmh pas mal j'avoue.. haha
Ecoute ma couleur de base est blonde clair cendré et en allant chz le coiffeur, j'avais en tête un beau brun chocolat noir chaud (. . .) sauf qu'en choisissant ce beau brun sur la palette de couleur, il est sorti rouge bordeaux... (pouarrrk)
Du coup RE-teinture et mtn avec les lavages, le blond ressort et la premiere couleur aussi, du coup mélange de auburn, orangé, blond (en gros assez horrible..).
Et puis mis a part cette aspect arc-en-ciel, je trouve que ca me change le teint comme tu dis et je ne sais pas.. Ce n'est plus tout a fait moi. Il y a bcp de couleur comme le beige et le blanc que je n'arrive plus à porter comme avant, plus le même charme et les choses dégagées ne sont plus les mêmes.
J'ai un peu peur pour demain, pas tllmt envie de passer par un décapage et appréhende bcp le résultat...
Et je trouve que ça te durci bcp le visage et te rend plus froide. Cet aspect aussi qui me dérange surement dans les couleurs foncées (enfin sur moi..), ca casse un peu la spontanéité.. Mais c'est un style et pour te "rassurer" ce n'est pas moche du tout, juste tres différent!
Excuse moi pour le roman! hahaha Bonne nuiiiiit