Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tristesse, il n'y a plus d'image, qu'est ce que c'était cette "couche rajoutée" ?
Sinon voilà je viens de m'enchainer "Avatar the last airbender" et "The legend of Korra" en deux semaines (dont les deux derniers livres ce dimanche), ça faisait un moment que je voulais les voir, et bah je regrette pas du tout ! Mais mon dieu arrêtez de me faire pleurer, rien que d'entendre certaines musiques me mettent les larmes aux yeux maintenant.
Certains persos vont vraiment vraiment me manquer, j'aimerais tellement que ce soit mes potes
le dernier post de @cecelight m'a beaucoup fait rire, la vidéo des réactions est à la fois drôle et très touchante (mais du côté moi qui trouvais que je pleurais un peu pour rien, ma réaction était pas si abusive en fait haha).
merci aux créateurs, c'était vraiment, vraiment chouette !
@zeihpos arf,je le retrouve plus mais c'était une image d'un tweet des créateurs de Korra qui confirmaient bien qu'ils avaient voulu une ROMANCE entre Korra et Asami et non pas une amitié