Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Je peux citer le nom par-ci par-là mais c'est tout. Si une fois aussi j'ai filé un lien à une amie pour un article qui m'avait fait marrer. Mais c'est tout. C'est vrai que c'est un peu un "jardin secret", d'autant plus que, pour le peu que je sache, je n'ai personne de ma connaissance ici (il doit sûrement y avoir quelqu'un c'est pas possible autrement mais bon). Ce qui fait que sur les forums, avec les gens, sur les blogs on peut parler (quoique je sois pas très active depuis un an, je crois, que je suis inscrite :sick: ) plus librement je trouve il n'y a pas à se dire "mon dieu machin va tomber sur ça". Je crois, je suis sûre en fait que ça me bloquerait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'deviens de plus en plus parano vis-à-vis de ça. J'ai vraiment pas envie que quelqu'un me retrouve et lise mes posts. Dans ce cas, je supprimerai mon compte pour en refaire un (même si je ne dis rien de très personnel, choquant ou autre et que j'aime mon pseudo), c'est le seul endroit où je peux me confier, parler de tout ce que je veux et je veux que ça continue. Mais ke site devient de plus en plus "populaire" et je sais qu'il y a bien quelqu'un que je connais qui va finir par venir ici. M'enfin bon, déjà je vais arrêter de poster des photos personelles en public, ce s'ra déjà ça.
 
1 Août 2008
72
3
2 169
Sainte-Livière
J'en ai parler qu'à ma "seule vraie amie" à qui j'dis tout :d
Et d'ailleurs, elle s'est inscrite.
Mais si j'en parler aux autres filles que je connais, le site serait monopolisé par des truies ecervellées "fashion" ( 'fin fashion, habits du marché qu'elles croient à la mode alors que c'est démodé mais bref' ) et qui écoutent Tokio Hotel et du Rap, R'N'B et qui se disent Rockeuses =X Donc je préfère ne pas trop en parler autour de moi. C'est mieux :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Non je ne compte pas en parler autour de moi, même si mon frère et ma soeur savent que je suis sur ce site car ils regardent mon écran :evil:. Sur le site je fais bien attention à ne rien laisser traîner sur moi. Du coup, il y a certains topics auxquels je ne peux participer, par exemple " quelles études vous faîtes ".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en parle pas. Je papote assez librement sur le forum et ça me gênerait de me sentir ''espionnée'' par des gens que je connais bien. Ceux que je ne connais pas ou de vue, bah ça m'est égal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;774750 a dit :
J'deviens de plus en plus parano vis-à-vis de ça. J'ai vraiment pas envie que quelqu'un me retrouve et lise mes posts. Dans ce cas, je supprimerai mon compte pour en refaire un (même si je ne dis rien de très personnel, choquant ou autre et que j'aime mon pseudo), c'est le seul endroit où je peux me confier, parler de tout ce que je veux et je veux que ça continue. Mais ke site devient de plus en plus "populaire" et je sais qu'il y a bien quelqu'un que je connais qui va finir par venir ici. M'enfin bon, déjà je vais arrêter de poster des photos personelles en public, ce s'ra déjà ça.

j'ai fais la bêtise d'en parler une fois à une amie, et maintenant, elle est là. j'ai dû changer de pseudo, jme sens un peu mal vis-à vis de ça mais tant pis, c'est le prix à payer pour garder mon coin secret et mon intimité... ohlala si un jour elle s'apperçoit de la supercherie... j'ai honte :sick:
surtout que maintenant elle fait de la pub aux autres filles et ça, ça me la fout mal quand même.
alors maintenant jme tais, et quand elle en parle je ments (bouuuuuu! ) "ouais nan Madmoizelle ça me saoule, j'y vais plus trop... "
 
Il n'y a que ma p'tite soeur et mon copain qui soient réellement au courant. D'autres intimes (et pas des potes bidons) en ont déjà entendu parler lorsque je commentais telle ou telle idée piquée dans le forum custo mais ça s'arrête là. Comme dit précèdemment, c'est un peu mon jardin secret et même si je n'y met rien de perso et surtout pas ma tronche, je n'aimerais pas que quelqu'un que je connais me ressorte des trucs que j'ai écrit avec un petit sourire entendu sur les lèvres. Mon pseudo est mon "surnom" depuis plus de 10 ans et je suis facilement identifiable grâce à ça. Déjà que j'suis super parano depuis que j'ai vu une photo de moi sur le blog d'une nana chelou que j'connaissais même pas !!!
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je n'en ai pas spécialement parlé mais mes amies les plus proches ont trouvé toutes seules ! Ca ne m'embête pas trop, mais en même temps je ne raconte plus les mêmes choses de la même façon. Quoi qu'on fasse, les relations qu'on noue d'abord dans un cadre comme madmoizelle, par écrit, sont forcément différentes de celles de la vraie vie.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'en ai parlé à ma soeur jumelle mais elle n'a pas accroché à ce site (mouais...tant mieux).

Sinon, à mes copines, oui, je leur en parlerai, quand elles reviendront des vacances.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Non.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Non, je préfère le garder pour moi :d
Je ne compte pas le faire partager parce que la plupart de mes amis seraient des pollueuse de mad et que je préfère rester anonyme ici.
(Même si j'ai des doutes sur une amie qui a acheté l'agenda Mad :x)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Non, en revanche j'en parle souvent à ma mère et à mon copain.

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Non, je le regrette pas puisque je n'aimerai pas qu'on lise mes posts, même s'il n'y a rien de très compromettant.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Je ne pense pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes