Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2006
30
0
3 667
Bogny
Pas de tatouage pour l'instant mais j'ai lu quelques part que maintenant y avez les tatouages enfin les vrais qui partaient avec un produit special !

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
[dslée! 2 messages sinon ça beugue!] Olala! Chui limite choquée par certaine co****ies ! lol

Tout d'abord, c'est peut être un effet de mode en ce moment mais rapeller vous que c'est définitif! Ensuite pour celles qui demande kel endroit ou quel motif sa me scie! C'est une démarche personnelle un tatouage! et s'afficher avec un truc dont on ne connais pas la signification ou qui n'en a pas c'est crétin! On se fait pas tattouer comme on fait ces courses ! c'est un "tout" qui surgit ou rien du tout ! :eek:

Sinon niveau grossesse le bas du dos ne se déforme pas et le ventre il peut se déformer comme se remettre en place avc de l'excercice... c'est alléatoire, mé o cas où je préfère pas tester ! Pour la péridurale c'est bien plus haut que le bas du dos qu'ils la font!

Ensuite l'intérieur du poignet ça ne pisse pas le sang! ça saigne mais comme partout! De plus la couche de peau tattouée est bien supérieure au niveau des veines!

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
En ce qui concerne la douleur ce ne sont pas des chatouillements ! Non non rien avoir !! Mais comme disait un tatoueur passionné sur un forum quand tu veux quelque chose tu prend sur toi pour l'obtenir! Ou on s'abstient parce que les crèmes ça "durcit" la peau (à ce qui paraît) donc moyen pour la qualité et se qui est sûr c'est que ça n'agit pas 15 ans et quand ça se réveille ça fait 2 fois plus mal, le tout c'est de penser à quelque chose d'agréable ou de regarder faire....

Pour le soleil moi aussi j'ai joué au dalmatien cet été trop peur d'abîmer mes "oeuvres"! mdr

Enfin, parler avec votre tatouer !! Nan mais si vous osez pas lui parler comment pouvez-vous lui confiez votre corps !?!

Je prétends pas avoir la science infuse mais faut savoir ce renseigner, sinon c'est que vous n'êtes pas vraiment passionnées ! ;)

Et croyez moi sous leurs airs de grosse brutes (pour beaucoup!) ils peuvent être trop gentils!

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
J'oubliais!

La question de premier tattoo que l'on ne fait pas à des endroits trop voyant c'est n'importe quoi!
Si les tatoueurs ne tattoo pas certains endroits (comme l'intérieur du poignet, etc...) c'est pas parce qu'il veulent faire les casses-couilles ou parce que c'est trop voyant! En plus à mon avis y s'en fichent pas mal si t'affiche ton tattoo ou si tu l'cache, j'pense pas que se soit leur principale préoccupation!
Nan s'ils le font pas à ces endroits là c'est question de "sécurité" car se sont des endroits plus sensibles et qu'il faut savoir comment tu réagit au tatouage. Pour mon poignet la pierceuse à fait déplacer mon tatoueur pour savoir s'il m'avait déjà tatouer et donc qu'il s'avait que je faisais pas des bons à chaque "martellement" lol (ok! j'arrête mon racontage de vie! lol)

Voilà ! [ à la finale ça fait 3 messages ! :o dslée !!]

:P

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
MissLily a dit :
Sinon niveau grossesse le bas du dos ne se déforme pas
et tu crois que le ventre, il la prend où la peau ?
il la tire sur le dos... (sinon faudra m'expliquer pourquoi certaines meres ont des vergetures sur le dos...)
bah ouais, le ventre avant grossesse, il est plat
à 9 mois il est rond qu'il en peut plus, la peau il a biien du la chopper quelque part, c pas le corps qui l'a crée pdt la grossesse
et la peri,
nat_peridurale.jpg

et en general, tu remarqueras que les tatouages se trouvent grosso modo au meme niveau...
c'est pas "bien plus haut", c le bas du dos. pas le milieu ni le haut -_-
regarde bien le dessin, sous la seringue c'est ce qu'on appelle le posterieur, le fessier, le popotin, le cul...

(sinon, tu peux editer aussi, plutot que poster 20 fois à la suite...)

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Nan mais parle moi pas comme si j'étais mongole! Je parle en connaissance de cause! J'ai une amie qui a un tatouage assez haut dans le bas du dos et justement elle flippait pour la péridurale et elle ma di qu'ils la faisait plus haut, bien sûr qu'il la font pas dans la nuque c'est pas ça que je disais !
Et je sais très bien que la peau du ventre n'est pas un "rajout" de peau provisoire (qu'il s'en est former) ! Mais elle qui a la base est très mince n'a pas eu son tatouage déformer et même mon tatoueur ma dit que le dos ça risquait "pas".
Enfin j'ai déjà expliquer que si je poste en plusieur fois ça me fait ch*** la première mais si mon message est trop long ça beugue !!

6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Ca y est mon tatoueur a fini le dessin de mon second tatouage, je me fais tatouer tout bientôt... Je me fais tatouer tout le flanc droit, je vous mettrais la photo quand ça sera fait..
(Oui je fais partager ma joie)
(Pour m'apaiser car le porte-monnaie, lui, hurle)

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Yeap je suis apprentie tatoueuse (6 tatouages et deux autres à venir) au studio j'aide les futurs clients a dessiner ou a modifier leur futur piece !!! J'ai deus étoiles sur les hanches , une dahue à l'intérieur du brad entourés d'étoiles (n'aime bien moi les étoiles) , une couronne dans le cou à gauche , un surfeur en ombre dans la nuque , un poly façon raie manta dans le bas du dos , et une étoile entre les omoplates .. Voilà et bientôt d'autres quand on aime on ne compte pas!!:P

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
C'est un must , à la base un truc de gangster ricain !!! Sérieux j'aime bien l'étoile derriere l'oreille mais hélas trop commun maintenant!!! Moi j ai mis une petite couronne à la place ça veut dire "respect"(pas respectez moi mais plutôt je me respecte , je te repecte!!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes