Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
je vais probablement paraître 100% moumounne mais j'ai une poeur bleue des aiguilles. Alors me faire tatouer:eek:

Mais perso, si j'avais à le faire, je sais exactement ce que je ferais, un motif que j'ai moi-même dessiné, à la suite d'un évènement assez important qui me soit arrivé. Parce que ca a une importance capitale pour moi et que je voudrais en porter la marque.

Parce que les modes passent et tout, je ne me verrait pas avoir sur ma peau une étoile, un nounours, des fraises... je me vois mal avoir bob l'éponge tatoué sur une cheville à 65 ans!

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
C'est pas plus mal si ça les calme!!! Moi quand on vient me voir pour un enieme tribal , ou un enieme draguon , je sors d'un ton blasé :" Ahhh encore ça tu veux pas un truc un peu plus original ? C'est pour toi moi , j'aimerai pas me ballader avec une copie conforme de ce qu'on les 3/4 des gens ..." Desfois je me retiens de ne pas exploser , du genre quand certains veulent la copie conforma d'un tatou qu'ils ont vu en photos ou sur quelqu'un d'autres , je hais la copie !!! Et je flippe à chaque fois que j'expose mes planches , on ne peux combattre nous dessinateur !!:mad: :mad: :mad:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Pas bavard, non, mais justement, j'aime bien sa façon d'être. D'ailleurs c'est super drôle quand il y a des gens qui rentrent dans le studio pour se faire faire le dernier tatouage hype, je crois que ça les calme direct :d

hihi, lol!!!! Oui on ne peut pas dire que l'accueil soit commercial!!!!

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Ruby a dit :
Purple.lady, mon copain a une peur panique des aiguilles, et pourtant il a pas moins de 5 tatouages ;) C'est pas du tout la même sensation que pour un vaccin ou une prise de sang.

ah mais je te jure, juste d'y penser, ca me donne des frissons qui me traversent la colonne vertébrale!
quoique ca me rassure un peu... si jamais j'ose je vais penser à ca en tentant de me calmer:cool:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
purple.lady a dit :
je vais probablement paraître 100% moumounne mais j'ai une poeur bleue des aiguilles. Alors me faire tatouer:eek:

Mais perso, si j'avais à le faire, je sais exactement ce que je ferais, un motif que j'ai moi-même dessiné, à la suite d'un évènement assez important qui me soit arrivé. Parce que ca a une importance capitale pour moi et que je voudrais en porter la marque.

Parce que les modes passent et tout, je ne me verrait pas avoir sur ma peau une étoile, un nounours, des fraises... je me vois mal avoir bob l'éponge tatoué sur une cheville à 65 ans!

A 24 ans j'ai toujours peur de la prise de sang ou de la perfusion!
Je pense que le tatouage est plus une question de feeling et non de mode, pour ma part, me tatouer winnie l'Ourson ne me dérangerai pas, cela fait 24 ans que j'aime Winnie l'Ourson, après, c'est une question de goût, par contre, je n'aime pas les gens qui se font tatouer sans personnalité, juste parceque Pamela a ci ou Johnny à ça etc...

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Alors là pas d'accord mais alors pas du tout!!

Perso à 60 ans je serai comme tt le monde , vieille , ridée surement très moche et surtout j'aurais autre chose à m'occuper que de la tronche de mes pieces!!
De deux , si toi tu veux te faire encrer quelques chose qui symbolise un événement pour toi ok jsuis d'accord mais sache que les étoiles , dagues,fraise,cerises,et autres ont toutes une significations , le style s'appelle ols school voir New school si les traits sont plus "custom",des étoiles j'en ai pas mal , et j'pense que Rubis sera d'accord avec moi elles sont belles !

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
savory a dit :
A 24 ans j'ai toujours peur de la prise de sang ou de la perfusion!
Je pense que le tatouage est plus une question de feeling et non de mode, pour ma part, me tatouer winnie l'Ourson ne me dérangerai pas, cela fait 24 ans que j'aime Winnie l'Ourson, après, c'est une question de goût, par contre, je n'aime pas les gens qui se font tatouer sans personnalité, juste parceque Pamela a ci ou Johnny à ça etc...

Si winnie l'ourson a une signification importante pour toi, je vois pas le problème...mais exactement comme tu le cite, "sans personnalité" je crois que ca résume vraiment ce que je voulais dire!

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
lilimadi a dit :
mais sache que les étoiles , dagues,fraise,cerises,et autres ont toutes une significations , le style s'appelle ols school voir New school si les traits sont plus "custom",des étoiles j'en ai pas mal , et j'pense que Rubis sera d'accord avec moi elles sont belles !

j'ai jamais dit que je trouvais ca laid:P
je trouve ca super beau!
mais moi je me verrais mal arborer un de ces "symboles" parce que je ne les considère pas comme faisant partie de ma personnalité, ni propres à moi-même, c'est un style, tu le dis toi même!

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
purple.lady a dit :
j'ai jamais dit que je trouvais ca laid:P
je trouve ca super beau!
mais moi je me verrais mal arborer un de ces "symboles" parce que je ne les considère pas comme faisant partie de ma personnalité, ni propres à moi-même, c'est un style, tu le dis toi même!

Un style qui a quand même plus de 60 ans dans les pattes alors ...
Bon sinon ça serait quoi ton motif si ce n'est pas indiscret?

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
comme ca c'est pas super évident à décrire mais c'est comme deux ailes (qui ressemblent plus à 2 F avec un petite ligne horizontale en plus!)
reliés à la base ensemble, avec deux cercles entre les F...
bref, on dirait un "oiseau" qui s'envole, qui a une auréole autour de la tête

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
ahhh ça peut-être pas mal du tout !!! A voir quand celui ci sera réalisé et pour ce qui est de la douleur , tu auras mal c'est une certitude (désolé mais c'est vrai) mais juste le temps de l'encrage après ce n'est qu'un mauvais moment à passer;) ,et quand il est terminé pou moi , j'ai oublié la douleur pourtant pour certains 7 h sur la table quand même!!

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
alors tt d'abord j ai répondu sur le risque ou non d'étirement un peu plus haut , de deux oui le ventre et les côtes font mal(désolé) la peau est très fine à cet endroit là. Sinon mes deux tatoueurs préférés de France , le très talentueux "Navette" de Viva Dolor et la très célèbre et surtout talentueuse "Laura Satana" , Navette à Lyon , Laura Satana à Paris!!!

Pas besoin d'une epilation definitive (qui ne le sont jamais d'ailleurs) pour le haut du pubis , il n'y a aucun risque que l'épilation abîme ton tatouage.
Voilou:d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes