Xad a dit :Lilimadi, voici la photo en question
+ dans mon dressing room (mais on voit rien)
ainsi-soit-je a dit :le motif est magnifique o_O
ainsi-soit-je a dit :C'est normal cet effet de couleurs? on dirait que c'est "taché" pas coloré en fait, alors je me demandais si ça allait se modifier. Ou si c'était ça que tu voulais.
Je pense que l'intérieur des étoiles aurait pu rendre bien par contre.
Tu as pas non plus peur pour quand tu auras accouché ou quoi des dégâts que ça risque de faire?
Enfin, personnellement je n'aime pas du tout. Mais bon, c'est un avis personnel, après els goûts et les couleurs hein...
ainsi-soit-je a dit :C'est normal cet effet de couleurs? on dirait que c'est "taché" pas coloré en fait, alors je me demandais si ça allait se modifier. Ou si c'était ça que tu voulais.
Je pense que l'intérieur des étoiles aurait pu rendre bien par contre.
Tu as pas non plus peur pour quand tu auras accouché ou quoi des dégâts que ça risque de faire?
Enfin, personnellement je n'aime pas du tout. Mais bon, c'est un avis personnel, après els goûts et les couleurs hein...
lilimadi a dit :ou le petit cover en bas j avais pas vu !! ben ma foie ça me parait pas trop mal tt ça j'aurais bien fais péter un peu de rose dans le corp du papillon moi ! Quand au remplissage des fleurs j'aurais gardé une couleur uni + juste une touche d'une autre couleur pour style trancher le pétale ...je fais une petit recherche et je t'envoie ça mamzelle
~Leev~ a dit :Xad, il s'annonce joli ton tatouage.
Et oui, pour les couleurs, moi j'aime bien celles de ta simulation.