Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Camille, je te reconnais pas sur la photo :eek:. C'est marrant j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre lol.
Ben c'est exactement à cet endroit-là que je voudrais le mien, je trouve ça trop joli.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, ça me parait évident que le tatouage se déformera en cas de grossesse, malheureusement. Je trouve l'endroit aussi très beau.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Xad, tu es une oeuvre d'art... Autant pour ma part, si gros je ferais jamais, c'est un goût, autant là sur toi je trouve ça d'un magnifique... Enfin un motif travaillé, pas banal... Il est magnifiquement dessiné, bien fait, ah non la vraiment... C'est vraiment magnifique.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ainsi-soit-je a dit :
Xad, tu es une oeuvre d'art... Autant pour ma part, si gros je ferais jamais, c'est un goût, autant là sur toi je trouve ça d'un magnifique... Enfin un motif travaillé, pas banal... Il est magnifiquement dessiné, bien fait, ah non la vraiment... C'est vraiment magnifique.

:o wouhhhouuuu :o

12 Mars 2007
11
1
3 669
ici
lilimadi a dit :
et mes tortues poly en hommage à ma fille car c'est un symbole de maternité
tatoo032on0.jpg

j'aime beaucoup tes deux tortues !

moi j'ai une amie qui a un triskel a l'interieur du poigné, et des ailes au milieu du dos, ça rends vraiment pas mal

j'aimerai me faire tatouer ici:

(oui j't'ai piqué ton image :o )

mais pareil, j'ai peur d'avoir mal et pas vraiment le courage ..
pourtant ça fait plusieurs années que j'ai mon idée en tête :sad::o

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
LutiDïne a dit :

moi j'ai une amie qui a un triskel a l'interieur du poigné, et des ailes au milieu du dos, ça rends vraiment pas mal

La douleur fait partie du tatouage c'est sur . Mais bon à mon avis tu ne veux pas te faire un "placard" sur cette zone donc , ok tu vas avoir bobo mais pas longtemps , mes tortues elles ont été piqué en 45 minutes .Et puis niveau douleur c'est supportable , les premieres minutes sont durs mais apres ça va , essaye de focaliser ton attention sur autre chose , tel un ami à qui parler , une affiche sur le mur , la musique etc ...
Pour moi ça marche et j'ai déjà quelques heures de dermo au compteur ;)

25 Août 2006
0
5 977
0
LutiDïne a dit :

J'ai eu peur, j'ai cru pendant un instant que tu voulais te faire le tatouage rouge, en forme de sexe féminin quoi. :eek: Ce que je peux être cruche.
Pour ma part je n'ai pas de tatouage. Mais les deux tortues de lilimadi sont magnifiques et très joli ventre en plus !

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
lilimadi a dit :
c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire...:rolleyes: Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale...:confused: , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ...

Non j'ignorais la signification, je le fait parce que j'aime bien. C'est discret, et je trouve ça vraiment très joli. Le coté peu original et commun ne me dérange pas du tout. Je me base en priorité sur mes goûts que sur l'originalité, etc... : )

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
ster a dit :
Non j'ignorais la signification, je le fait parce que j'aime bien. C'est discret, et je trouve ça vraiment très joli. Le coté peu original et commun ne me dérange pas du tout. Je me base en priorité sur mes goûts que sur l'originalité, etc... : )

Oui, pareil, le côté peu original ne dérange pas non plus. Mon étoile sur l'épaule est noire avec un contour au bord (hum explication explication....) le contour par dessus représente quelquechose pour moi de très personnel. Par contre il y a toujours des cons qui m'appellent "Star Ac" ou la star...:eek: :mad:

Pour mon deuxième je me suis inspirée de la pochette de l'album Homogenic de Björk, les fleurs qui sont à l'intérieur, sous le cd. Il faut que je les personnalise et je vais surement y ajouter quelques arabesques. Ah j'ai hâte j'ai hâte!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes