Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
moi jai vraiment envie de me faire tatouer depuis des années mais je n'arrive pas a franchir le pas...j'ai vraiment trop peur! Pourtant je ne suis pas tres douillette mais le stress prend le dessus...

21 Mars 2007
38
0
2 867
MEAUX
www.grutte.fr
Moi j'en ai deux un sur la nuque et l'autre derriere l'oreille. Le premier a durée 2H pour le second 45 min...la douleur passe tres rapidement. Je dirais juste que quand on fais le tatouage derriere l'oreille c'est tres bruyant!!:d je me rend compte maintenant, meme si je ne regrette pas que ce tatouage est un frein dans le monde du travail....heureusement je me laisse pousser les cheveux lolll il faut vraiment prendre son temps c essentiel

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
Je termine mes deux fleurs et j'attaque le prochain (reste à trouver un excellent tatoueur).

:d Combien de fois dois-je te supplier de m'épouser ? J'ai tout ce que tu désires, un job (même 2) et tout... Et j'ai aussi un tatoueur qui est plus qu'excellent ! :d

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai rendez-vous mardi pour mon nouveau tatouage.Sur le pied.J'ai hâte:d

Sinon,je crois n'avoir jamais répondu à ce topic,donc oui,j'ai des tatouages,deux étoiles sur la poitrine.

22 Septembre 2006
14
0
3 662
Longuenesse
Coucou à tout le monde !!
Je ne sais plus si j'avais déjà postée sur ce topic ou non mais le tatouage qui avait été admis par mes parents auparavant n'avait pas été effectué parce qu'ils avaient changés d'avis ( Faut dire que je vais avoir mes 15 ans et c'est jeune ).:rolleyes:
Cependant, ce n'est pas plus mal, ca m'a permit de vraiment me décider de l'emplacement car le motif restera le même que j'enviais ( Le signe chinois de l'Amour ).
Pour ce qui est de la douleur, je ne m'en fait pas car je me dit que : " Si on le veut vraiment, on ne s'arrête pas au dernier moment ".
Ensuite, étant donné que mon père qui est très pointilleux sur ma santé et sur les règles, il ne veut que je le fasse que dans un endroit ou je puisse le voir pour mon tout premier.
J'ai finalement décidée de me le faire au bas ventre du coté droit ( Je sais, c'est sensible.. ) et un petit car je trouve cet endroit joli et intime.
Je me suis renseignée pour la grossesse et les risques que cela pouvait entraîner et j'en suis consciente mais je voulais avoir l'avis de certaines d'entre vous qui l'auraient fait à cet endroit et au fil du temps, s'il y aurait survenu quelques problèmes ou non ?
Je sais aussi que ce n'est pas pour faire " à la mode " que je veuilles le faire contrairement à celles qui penseront que c'est pour faire " comme les autres ".
Si je le fait c'est tout d'abord pour moi, le fait que je m'accepte et apprécie ( mon corps ) encore plus et que ce signe chinois reflète le sentiment le plus fort de la vie et ma passion pour la culture niponne ainsi que cette partie car l'on n'offre pas son jardin secret à n'importe qui.
Zut, je m'emballe avec le racontage de my life XD.
Enfin bref, Merci D'avance à tous celles qui me répondront.

30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Je me suis faite tatouée une étoile de 4.5cm de large sur le bas bas ventre , limite l'aine, et franchement j'ai eu HYPER mal, j'exagère pas!!! en fait c'est parce qu'a cet endroit là , la peau est méga fine!!! ca à duré 45mn ... j'men souviendrai toute ma vie..

A

AnonymousUser

Guest
misswawadestras a dit :
Nahh jen aii pas...2 tOute façOn jsuiiis trOw jeun's...Maiiis à l'aveniir, c'est pOssiible que jmen fasse 1 "Triibal" en bas du dOs Ou 1 siigne ChiinOiiis sur l'épaule, siiinOn ma grande sOeur s'est faiit Un ptiit "CupiidOn" en bas de l'épaule...
:d

Sans vouloir être méchante, je crois que ça arrangera tout le monde si tu évitais d'écrire de cette façon, c'est quasi illisible :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes