Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
math0u;2781454 a dit :
Naaaan en fait c'était pas immense ni hyper compliqué (deux ouïes de violon dans le dos), mais c'était gros pour une première fois ! Mais, comme dit mon tatoueur "au moins, c'est fait!" (j'en ai eu pour un peu plus d'une heure je crois)
Oh c'est beau comme tattoo, c'est une heure sans arrêt ou avec des pauses,? Je comprend que pour un premier tattou ca n'était pas agréable.

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Voila, le troisième bébé est né, et quel beau bébé. C'est le plus gros de tous mes tatouages et c'est celui qui m'a coûté les moins cher. Pourtant tout est niquel. Je l'adore !! Je vous porterai une photo des que ça aura un peu dégonflé. Ahhhh je suis trop contente !! :disco::disco::Pom::Pom::danser::danser:

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
En ce qui concerne le rouge, j'en ai sur 1/4 de mon tattoo. En effet, c'est beaucoup plus long à cicatriser, et pour moi, ça a été très douloureux à l'encrage.. mais sinon, pas de souci d'allergies. En fait, ce qui se dit le plus souvent par rapport au rouge, c'est qu'au bout d'un moment ton corps ne supporte plus un des pigments qui le compose, donc réaction. Il est vraiment très rare de voir une personne réagir au rouge au premier tattoo.. il en faut vraiment beaucoup, et encore, pour la plupart des personnes, il n'y aura jamais réaction.

Bientôt les photos !!!

19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Mitchie;2781467 a dit :
Oh c'est beau comme tattoo, c'est une heure sans arrêt ou avec des pauses,? Je comprend que pour un premier tattou ca n'était pas agréable.

J'ai eu droit à une pause entre les 2 ouïes, mais je pense que après si tu demande une autre pause ton tatoueur va pas te jeter des cailloux en te traitant de faible ! Mais moi j'étais pressée que ce soit fini, pour voir le résultat !!! Et en fait mes ouïes (oui, je suis un poisson) sont touuuuuutes remplies en noir, donc c'est ça qui m'a fait douiller ! Mais on s'habitue assez vite quand même !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je vous avais posté il y a un moment le tracé de cette merveilleuse, le voilà en couleur.
GROS GROS coup de coeur, je suis vraiment hyper fan de la réalisation, des couleurs, du sujet, de l'interprétation, bref, je suis super amoureuse.
tumblr_lw5f08tpAD1r1ig1oo1_500.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood : ça fait plusieurs fois que je le vois, et malgré que le fait que ce n'est pas mon genre de tatouage, j'en reste baba (oui j'ai 80 ans).
En fait c'est juste le côté old school qui m'empêcherait de le porter, mais j'aime TELLEMENT FORT les tatouages qui s'opposent comme ça, avec des détails qui me font penser à la manière dont j'ai réfléchi à mes tatouages sur les cuisses. J'aime j'aime j'aime.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha ouais Faith. le oldshool c'est carrément rédhibitoire?
Tain moi j'aime tellement le style, je veux mon flingue vraiment dans cet esprit la.
(mais en couleur or not... Ça je sais pas franchement... Jhesite à fond mais jle visualise avec aucunes couleurs, enfin y a rien qui irait parfaitement pour moi).

Hier, à la brioche dorée, la serveuse qui s'est occupée de moi avait un M tatouée sur le poignet, très fin, très net, super joli, et j'me suis dit que ouais, décidément, j'aime les tattoos qui se voient, qui se laissent apparaître dans les mouvements....
Du coup, ça a achevée de me convaincre pour mon avant bras. Même si jdois en chier en manche longue dans certaines situations.

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Van Damsel;2783981 a dit :
Rubbe : Et le tien, on le voit quand ? :) Il doit être propre maintenant.

Bientôt bientôt, j'attends juste que ma pote me le prenne en photo ( seule, c'est quand même archi dur ! ), donc d'ici la fin du week-end :)
( Bon, après, y a rien d'exceptionnel, juste le haut des ailes qui ont été remplis .. mais bientôt, y aura des roses dessous ! )

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est... C'est fait ! ENFIN !

Vu tout ce qui se dit sur les tatouages sur les côtes je m'attendais a souffrir le martyr. Mais en fait c'etait plutot une griffure de chat profonde et constante. Bon a un certain moment ça a fait un peu mal mais largement supportable. :)

Je suis trop contente ! ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;2784736 a dit :
Ha ouais @Faith. le oldshool c'est carrément rédhibitoire?
Tain moi j'aime tellement le style, je veux mon flingue vraiment dans cet esprit la.
(mais en couleur or not... Ça je sais pas franchement... Jhesite à fond mais jle visualise avec aucunes couleurs, enfin y a rien qui irait parfaitement pour moi).

J'ai beau trouver ça super beau, je ne le vois absolument pas sur moi, je sais pas pourquoi... j'ai essayé de me l'imaginer, mais ça ne passe pas, c'est comme beaucoup de choses :)

Par exemple je sais que sur toi ça t'iras parfaitement (même si je te connais pas ahah).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlet Rope;2785713 a dit :
C'est marrant c'est pareil pour moi: je trouve ça super bau le old school, mais j'en ai pas envie sur moi :)

Dolly Wood: c'est marrant que tu dises ne pas voir ton pistolet en couleur parce que depuis le début je le visualise en noir et blanc (salut je suis la meuf qui te dit comment faire ton tatouage)!

Haha nan mais ça m'aide vachement aussi d'avoir des avis extérieurs, c'est cool !
En fait jme dis que pour les couleurs, il est jamais vraiment trop tard au final, enfin si vraiment jtrouve qu'il manque un truc, bah hop jpeux toujours en rajouter après ...
Parti comme c'est, j'aurais un bras tout noir et blanc quoi, mais ça me dérange pas, jle vois comme une carte de chasses aux trésors, avec des boussoles, des ancres, des bouteilles de gnôles et pourquoi pas une p'tite meuf a poil, enfin j'ai pleins d'idées !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes