Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Van Damsel;2817143 a dit :
Bon, j'aurais besoin de votre avis les donzelles : Je sais que ce motif me tient vraiment à c?ur mais j'arrive pas à le visualiser correctement sur mon corps. A votre avis, c'est le genre de dessin que vous voyez mieux sur l'intérieur de la cheville, le haut du talon ou carrément sur le pied ?
J'arrive pas à me décider.

Mmh, moi je dirais au-dessus du talon !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, j'aurais besoin de votre avis les donzelles : Je sais que ce motif me tient vraiment à cœur mais j'arrive pas à le visualiser correctement sur mon corps. A votre avis, c'est le genre de dessin que vous voyez mieux sur l'intérieur de la cheville, le haut du talon ou carrément sur le pied ?

Sur le pied ! (m'enfin j'suis pas objective, j'adore cet emplacement :d )

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bon, j'aurais besoin de votre avis les donzelles : Je sais que ce motif me tient vraiment à c?ur mais j'arrive pas à le visualiser correctement sur mon corps. A votre avis, c'est le genre de dessin que vous voyez mieux sur l'intérieur de la cheville, le haut du talon ou carrément sur le pied ?

j'aurais dit à l'intérieur de la cheville

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Cake Walk.;2817257 a dit :
(Haha j'aime bien parce que les sur 3 posts précédents, aucun qui dit la même chose. :cretin:)

Je l'imagine très bien sur l'intérieur de la cheville. Et je dirais même plus que je le visualise sur la cheville droite, mais ça, va savoir pourquoi haha.

c'est drôle que tu dises ça parce que c'est pareil pour moi je vois ça sur la cheville droite

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai trouvé une calligraphe vraiment très très douée. Je suis vraiment contente, je suis persuadée qu'elle va me faire quelque chose de magnifique. Dès que j'ai ma phrase prête, direction le tatoueur, j'espère que je n'aurai pas trop de semaines d'attente.

J'ai un peu peur aussi concernant la douleur, j'ai vraiment pas beaucoup de chair au niveau du flanc et du dos, je sens que je vais vraiment douiller mais bon.. c'est pour la bonne cause :)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Gaeguri;2817427 a dit :
Somewhere, tu comptes te faire tatouer à quel emplacement? au flanc, mais à l'horizontal / vertical?
(je te pose la question, parce que je compte aussi me faire tatouer une citation à cet endroit et j'essaye un peu de voir toutes les possibilités ^^).

En fait, je pense qu'il partira dans le dos pour arriver sous ma poitrine, assez bas, juste en dessous du soutien-gorge. Il faut encore que j'adapte l'emplacement par rapport à la phrase manuscrite finale. J'ai essayé d'imaginer de placer ma phrase ailleurs mais.. je sais pas, c'est pas possible, j'ai besoin de cette phrase près de mon coeur, sur mes côtes, je l'ai toujours imaginé là.

C'est sympa que tu aies le même projet, on pourra se soutenir comme ça :happy:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Gaeguri;2817497 a dit :
Oui :d
J'aime bien échanger des avis ^^. A vrai dire, j'ai du mal à visualiser le mien: je ne sais pas si je le fais en une seule ligne (j'ai peur qu'il soit trop long), ou sur plusieurs lignes (comme c'est les derniers vers d'un poème). Faudrait pouvoir visualiser, mais comment? :lunette:

Ecris toi dessus avec un khôl ? :cretin: ('fin au risque de passer pour une débile c'est comme ça que j'ai pu visualiser le mien - pas la nuque quand même c'était un peu tendu en solo)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Gaeguri;2817497 a dit :
Oui :d
J'aime bien échanger des avis ^^. A vrai dire, j'ai du mal à visualiser le mien: je ne sais pas si je le fais en une seule ligne (j'ai peur qu'il soit trop long), ou sur plusieurs lignes (comme c'est les derniers vers d'un poème). Faudrait pouvoir visualiser, mais comment? :lunette:

Tu peux peut-être essayer d'imprimer ton texte et ensuite essayer de le coller plus au moins à l'endroit où tu souhaite avoir ton tatouage, ça donne déjà une petite idée. Sinon personnellement j'avais essayé de rajouter du texte avec photoshop sur une photo de mon flanc.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Van Damsel Je plussoie la cheville !

Sinon, je viens là pour me plaindre. J'ai pas l'temps de dessiner mon troisième, ça m'agaaaace.:stare: Mi-janvier je peux le commencer, d'ici qu'il soit tip top et que j'ai un rdv.. bouhouhouh .__.

:silenced:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes