Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
aarycia a dit :
Je le trouve très beau. Comme j'ai dit à Xad, d'habitude j'aime pas spécialement ce genre de motifs, mais là je toruve ça très réussi^^.

Je suis passée chez le tatoueur hier, je pense faire mon prochain en avril/mai. Je vais juste galérer pour les soins vu que c'est une partie du dos:confused: .
Dailleurs, vous arriviez à les faire seule les soins, Xad et Savory?

Merci! :d

Les soins, au début, j'avais un peu de mal, mais j'ai la technique maintenant, c'est vrai que c'est pas évident, il faut se "contortionner" :P

Ruby : Merci :d

J'ai hâte de terminer celui-là pour attaquer le prochain, qui me fera certainement encore plus souffrir que celui-ci.....

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Blanche a dit :
Moi mon problème, c'est que je n'arrive pas à pousser la porte du tatoueur. Je suis assez timide, et je sais pas trop comment ça se passe, je me vois mal dire "bonjour, je viens discuter d'un tatouage", enfin je suis idiote mais je n'y arrive pas.
Pourtant, je veux réellement mon tatouage depuis 3 ans, et je tiens vraiment à ce qu'il représente.

Comment ça se passe pour vous? Vous prenez rendez vous pour faire le dessin?

Pour ma part, mon premier, c'était une étoile, donc j'y suis allée sans dessin, j'ai juste dit je veux une étoile, à tel endroit.
Le deuxième (que j'ai mis sur le forum), j'avait fait une ébauche ultra mal dessinée :P et j'ai expliquée exactement ce que je voulais à mon tatoueur qui a refait le dessin.

Je n'ai pas pris de rdv pour le dessin.

Ne t'inquiètes pas, si tu y vas sans rien, c'est pas grave. Le principal c'est de tomber sur un tatoueur qui te fasse exactement ce que tu veux, et n'hésites pas à en aller voir plusieurs.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Blodeuwez a dit :
Je me pose une question... J'ai deux tatouages (un assez conséquent dans le bas du dos, et un plus petit sur l'aine), j'ai très envie de m'enfaire un troisième. Mais voilà je m'interroge beaucoup sur le "futur" (en gros quanf je serai vieille et toute ridée) et sur ce que ça donnera avec mes tatouages.
Je me demandais si vous y pensiez beaucoup, comment vous voyez la chose... etc
Merci.

Mes tatouages font partie de moi...
Et quand je serai vieille (ouais genre, dans pas longtemps quand même) et toute ridée, plus de la moitié de la population sera tatouée... alors bon...

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Blodeuwez a dit :
Je me pose une question... J'ai deux tatouages (un assez conséquent dans le bas du dos, et un plus petit sur l'aine), j'ai très envie de m'enfaire un troisième. Mais voilà je m'interroge beaucoup sur le "futur" (en gros quanf je serai vieille et toute ridée) et sur ce que ça donnera avec mes tatouages.
Je me demandais si vous y pensiez beaucoup, comment vous voyez la chose... etc
Merci.

Humm, je ne me pose pas trop la question en fait, mais je me dit souvent "On a qu'une vie". Et puis bah plus tard je serais une mamie tatouée lol! Par contre, je ne me ferais jamais tatouer sur la poitrine parce que je trouve que cet endroit vieillis mal. Il y a certains endroits du corps qui bougent beaucoup et d'autres moins donc perso, j'essaie de les éviter.

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
pour l'instant je n'ai que des piercing (plus que la moyenne sans tomber dans l'excès) mais plusieurs projets de tatouages depuis de multiples années (j'attendais d'avoir eu mes enfants et d'être certaine du dessin avant de me lancer dans l'histoire parce que malgré tout il s'agit d'un ornement pour la vie)

donc pour moi ce sera:
- 1 salamandre sur la nuque
- 1 phoenix sur la chute des reins
- 1 libellule à l'intérieur du poignet droit
- 1 ouïe de violon sur chaque rein
et peut être 1 sur la face externe de la cheville gauche

comme j'ai un coup de crayon pas trop nullissime et que comme beaucoup je veux vraiment quelque chose de personnel je tiens absolument à faire moi même les dessins de mes tatouages (sachant que chacun d'eux aura son graphisme particulier)
le choix du studio et du tatoueur me semble primordial et ainsi que le temps de maturation du projet mais je crois avoir trouvé la perle rare qui pourra s'adapter à mes exigences et me sens enfin prête à passer de la théorie à la pratique

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé me faire tatouer ce coeur à un endroit que je n'arrive pas bien à décrire correctement, enfin disons que c'est au dessus de la poitrine. Mais je sais pas si je le fais du côté gauche ou droit (question existentielle XD).

A

AnonymousUser

Guest
goupil a dit :
- 1 ouïe de violon sur chaque rein

comme j'ai un coup de crayon pas trop nullissime et que comme beaucoup je veux vraiment quelque chose de personnel je tiens absolument à faire moi même les dessins de mes tatouages (sachant que chacun d'eux aura son graphisme particulier)

Wahoo, copine ! :P [Ceci était un post vraiment utile, voire capital à ma survie]

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
goupil a dit :
donc pour moi ce sera:
- 1 phoenix sur la chute des reins

J'ai cherché plusieurs fois des dessins de phoenix. Jamais rien trouvé de bien. Sauf que, j'ai un coup de crayon aussi nul que possible.:confused:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai deux projets de tatouage. Une patte de chat (enfin l'empreinte genre ça). Et des étoiles.
Donc ce sera pour le pied droit et surement pour la hanche ou le dos derrière l'épaule en fait. La hanche c'est vraiment mon fantasme mais j'ai peur des déformations...

Les étoiles j'ai envie de les faire sur le pied, mais c'est assez "commun" et bon, j'ai envie d'un truc qui dénote, donc je vais voir avec ma pierceuse/tatoueuse ce qu'on peut faire pour que ce soit plus personnel et plus original.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon copain en voudrait un, un tribal dans le haut du dos, qui va jusqu'au haut torse, un gros truc. Peut être que je vais le lui payer pour noël, ou une partie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes