Donowitz;3441194 a dit :
Han les tatouages sur les mollets, je trouve ça tellement
Exactement, et le problème quand t'as une idée du tatouage et de l'emplacement et que c'est parfait bah... tu peux pas changer d'avis.
Donc fuck everything, ça sera le mollet et pis c'est tout. J'ai plus qu'à espérer ne jamais avoir à travailler en jupe et collants chair obligatoire
Je vais même pas attendre septembre en fait, j'y vais la semaine prochaine
je fais exactement tout le contraire de ce que je dis aux gens (réfléchissez, murissez le projet), mais bon, on vit qu'une fois hein.
Et puis je crois que y'a pas de place avant la fin de l'année/l'année prochaine pour le samedi donc ça va j'ai de la marge.
Au final j'ai gardé le locked heart... qui sera intégré au bas d'un cadre baroque, avec à l'intérieur une biche avec des bois qui dépassent du cadre, et en haut, une croix auréolée. Et "Do not sink" en dessous du cadre.
C'est drôle parce qu'avant de finir mes cuisses, je disais que j'allais garder l'idée du cadre baroque pour un mollet, avec un animal dedans
j'avais presque oublié, et d'un coup ça m'est revenu, et tout s'est emboîté, les significations et tout.
Enfin bon il serait temps que je cherche un peu des images parce que je crois que ça va pas avancer le tatoueur