Bon ben ca y est, je vais me faire mon chapelet à la cheville. Je pense que je devrais faire ça avant la fin du mois. Ce qui me gave serieusement c'est de payer 200? et j'ai la flemme de me taper le tour des tatoueurs pour trouver moins chèr.
madmoizelle N a dit :Bon ben ca y est, je vais me faire mon chapelet à la cheville. Je pense que je devrais faire ça avant la fin du mois. Ce qui me gave serieusement c'est de payer 200? et j'ai la flemme de me taper le tour des tatoueurs pour trouver moins chèr.
Xad a dit :Heu, oui, à moins que tu aies des chevilles de mamouth, 200? pour "juste" un chapelet, ça me semble beaucoup. Ou alors y a des détails de malades...
madmoizelle N a dit :Je veux juste un chapelet tout simple avec une croix, une etoile de david et une main de fatma qui descendrait sur le plat du pied. C'est fou ce que les prix ont explosés, je me suis fait tatoué une orchidée avec pas mal de details et qui fait la taille de ma main y'a 4 ans et j'ai payé 150?.
En même temps, ma meilleure amie qui vit à Nice a payé son etoile, certes toute simple, dans la nuque 40? donc je me demande si je vais pas aller y faire un tour...
Xad a dit :Ici (en Belgique donc) le tatoueur "de base" est à 75? de l'heure... J'en connais un très bon qui monte à 100?/h, ce qui fait déjà 2h pour ton chapelet, je trouve que ça fait beaucoup donc...
madmoizelle N a dit :Je veux juste un chapelet tout simple avec une croix, une etoile de david et une main de fatma qui descendrait sur le plat du pied. C'est fou ce que les prix ont explosés, je me suis fait tatoué une orchidée avec pas mal de details et qui fait la taille de ma main y'a 4 ans et j'ai payé 150?.
En même temps, ma meilleure amie qui vit à Nice a payé son etoile, certes toute simple, dans la nuque 40? donc je me demande si je vais pas aller y faire un tour...
madmoizelle N a dit :Tous les tatoueurs devraient bosser à l'heure parce que là tu sais même pas comment il fixe ses prix. Tu rentres dans une boutique, t'expliques vite fait et on te repond "Ce sera 200?"
Ca ne me dérange pas quand je sais que ca les vaut mais là il y a clairement de l'abus. En même temps je me suis contentée d'aller faire un tour aux Halles (quartier parisien ou les tatoueurs poussent comme des champignons) et j'ai vraiment eu l'impression qu'ils surfaient sur la vague et que les prix etaient dus à la forte demande.
Maintenant que je me suis préparé à la douleur, la seule chose qui me rebute c'est le prix...
accroche-coeur a dit :A rouen, le mien prend 60? de l'heure. Mais bon, je crois que c'est un des moins cher.
Xad a dit :Ici (en Belgique donc) le tatoueur "de base" est à 75? de l'heure... J'en connais un très bon qui monte à 100?/h, ce qui fait déjà 2h pour ton chapelet, je trouve que ça fait beaucoup donc...
Felouse a dit :Dans la galerie St Honoré, le tatoueur a prit 150euros pour quelques dessins tribaux à côté de l'oreille, chez une amie. J'ai trouvé ça abusé! :o