Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Emma Stanton.;3619206 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'un conseil ...

J'ai mon projet tout prêt, dans un coin de ma tête (et sur un croquis que j'ai accroché au dessus de mon bureau, histoire de passer devant tous les jours :cretin:), je sais à qui je voudrais le confier (Morgane, qu'on ne présente plus ici).
Mais j'ose pas/arrive pas à envoyer le mail.
Vous mettez quoi, grosso modo, dans un premier mail?
Je me suis vite fait présentée, j'ai décrit mon projet dans les grandes lignes, et j'ai expliqué pourquoi je voulais que ce soit elle ... Je me suis dit que j'allais pas encombrer le premier contact avec de la doc, ou trop de trucs ...

(la question a sûrement déjà été posée, mais j'ai un peu remonté le topic sans trouver... d'avance, désolée pour la redondance)

J'pense que, surtout pour Morgane qui est pas mal demandée et vient d'accoucher, c'est important d'être concise.
C'est nickel de détailler le pourquoi du comment, et pourquoi tu la choisis elle et tout mais je crois qu'avant tout il faut lui donner une idée précise de ton projet, la taille, l'endroit et voilà.
(elle se doute bien dans l'absolu que tu lui envoies un mail parce que tu pense qu'elle est la plus apte a réaliser ton projet donc j'pense que tu peux zapper un peu là-dessus).

Souvent en plus, quand on envoie un long mail détaillé, on est déçu d'avoir des réponses brèves et pas développé, or je devine à chacun de ses statuts qu'elle a peu de temps, elle répond aux mails tous en même temps et n'a pas vraiment le temps de te répondre que par exemple elle est très flattée que tu l'ai choisi pour ton projet, qu'elle trouve l'idée hyper cool etc...
T'aura l'occasion de développer une fois qu'elle t'aura validé ou pas le truc jpense !

J'te dis ça après, peut-être que les autres te donneront un avis différent, mais vraiment, te casse pas trop la tête et pense efficacité héhé !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Emma Stanton.;3619206 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'un conseil ...

Je suis du même avis que Dolly Wood, sois concise. Une idée de ton projet, l'endroit, la taille, tout cela a déjà été dit + tes disponibilités pour un éventuel rendez-vous.
Si elle a besoin de précisions ou d'un dossier avec des images d'inspiration, elle te le demandera déjà par la suite.
J'ai été tatouée par Morgane justement, il y a presqu'un an, et mon premier mail avait été très bref, j'étais vraiment allée à l'essentiel et j'avais eu une réponse quasi-immédiate. (bon, là, en sachant qu'elle vient d'accoucher et qu'elle a du recevoir beaucoup de mails pendant son congé mat', il faudra sûrement patienter un peu)

En tout cas je suis toujours vachement surprise quand je vois le nombre de gens qui hésitent à envoyer des mails à des tatoueurs ; pour moi c'est presque pareil que si je prenais rdv chez le médecin !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Emma Stanton. : tot a été dis et je suis bien d'accord avec les filles du dessus, si jamais tu as de la doc pour elle, garde le pour un prochain échange !
En fait, je venais surtout te dire de prendre ton mal en patience, comme elle vient d'accoucher ça risque d'être long ! (je lui ai envoyé un mail y'a plus qu'un mois, et j'attend encore :) c'est tout à fait compréhensible mais j'avoue que je suis en train de bouillir intérieurement :yawn:) (j'ai l'impression de toujours venir me plaindre ici :gonk:).

Sinon, ce que fait Charlotte Bronson est quand même assez génial !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
J'ai rien dis, Morgane m'a répondu, séance le 5 janvier à 15h, environ 3h de taff o/
Si une bonne âme aurait un morceau de sol à Strasbourg pour moi le samedi soir, ça serait génial :d

(Je suis calme mais quand j'ai vu ça ce matin dans le bus j'ai voulu hurler XD elle est super emballée en plus :d) (je viens de me rendre compte que je lui ai confirmé le Rdv sans lui demander pour les arrhes...)

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Ca, c'est juste pour baver !.. :bave::joy: Bientôt bientôt !

bryan-childs.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Faith. : tu es la bienvenue chez moi. ;) On sera sûrement encore un peu dans les cartons parce qu'on aura déménagé assez récemment mais y'aura de la place !

Et je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en tout cas, quand je m'étais fait tatouer par elle, elle n'avait pas demandé d'acompte. Elle a l'air de fonctionner juste à la confiance.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Arc-en-Ciel;3621565 a dit :
Faith. : tu es la bienvenue chez moi. ;) On sera sûrement encore un peu dans les cartons parce qu'on aura déménagé assez récemment mais y'aura de la place !

Et je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en tout cas, quand je m'étais fait tatouer par elle, elle n'avait pas demandé d'acompte. Elle a l'air de fonctionner juste à la confiance.

Merciiiii :d Au pire c'est pas très grave si jamais c'est galère pour vous mais j'ai préféré demander au cas où !

Ruby;3621572 a dit :
Pareil, elle n'avait pas réclamé d’acompte pour moi non plus !

Merci les filles ! C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre qu'elle n'en parle pas (apparemment elle a une partie "type" dans son mail et du coup elle en parlait pas donc j'ai trouvé ça bizarre). Je lui ai demandé quand même mais vous me rassurez :)

Hiiii j'ai si haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Faith. c'est quoi déjà ton projet avec Morgane ? Il me semble que tu voulais ajouter des dessins à tes cuisses, mais je ne sais plus si ça que tu veux lui confier.

Edit: je me posais une question, est-ce que vous connaissez des personnes douées pour faire des scarifs ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Tout à l'heure je discutais avec une fille de tatouage, et elle me disait qu'elle adorerait se faire tatouer, mais qu'elle a peur des risques, parce qu'elle est séropositive, et elle dit d'avoir peur de contaminer le tatoueur.
Du coup je me demandais s'il y avait un réel risque pour le tatoueur ? S'il porte des gants et qu'il fait bien son boulot, y'a pas de raison ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Lethal Submission;3621951 a dit :
Faith. c'est quoi déjà ton projet avec Morgane ? Il me semble que tu voulais ajouter des dessins à tes cuisses, mais je ne sais plus si ça que tu veux lui confier.

Edit: je me posais une question, est-ce que vous connaissez des personnes douées pour faire des scarifs ?

En fait ce projet avait évolué, mais je me posais pas mal de questions, j'ai voulu aller chez un tatoueur, très bon mais sans véritable style en fait (enfin si mais pas pour le tatouage que je voulais). Sauf que ça me correspond pas trop, Du coup j'ai fais passer un "ancien" projet avec Morgane que j'avais mis de côté par peur de la douleur et aussi parce que c'était dans longtemps ahah
du coup c'est une tasse et une théière sur les pieds, tea lover style :)

Tu es de quel coin ? Parce que j'ai un truc avec pas mal d'adresses pour des scarifs sur mon ordi (qui est en réparations...)
Sinon sur Tattoorama y'a une nouvelle section sur les modifs lourdes, avec des adresses !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Faith. impatiente de voir ça alors. Je suis sûre que ça va bien rendre (comme d'hab avec Morgane).

J'avais zappé que je pouvais trouver des trucs sur Tattoorama. Sinon ça serait sur Paris en priorité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes