Dolly Wood : elle n'est pas fan des tatouages habituellement ou c'est vraiment parce que c'est une "arme" que ça passe pas ? (perso je vois plus ça comme un objet d'art, c'est pas comme si tu avais un 9mm ou une kalachnikov sur le bras quoi).
En tout cas, bon courage, car même si on s'en fous, y'a toujours une part de nous qui le vit pas très bien. Pas forcément dans le tatouage, mais voir qu'une passion n'est pas acceptée/comprise par ses parents c'est assez triste.
Pour ma part, j'ai été cash cette fois ci et j'ai dis à ma mère que je partais à Strasbourg pour me faire tatouer le 5 janvier. Elle s'est mise à pleurer (ou plutôt a fait semblant), a gueulé, m'a supplié d'arrêter... et ça a duré 10 minutes. Genre je lui ai proposé de venir avec moi parce qu'elle voulait se faire un week-end à Strasbourg, elle m'a dit qu'elle voudrait bien, et depuis plus rien, même dans son attitude, trahi le fait qu'elle est déçue, ou énervée, ou quoi que ce soit. Bien sûr elle n'en a pas reparlé, mais elle est du genre à faire la gueule pendant 3 jours si je fais un truc qu'elle n'approuve pas, mais là, rien.
En gros elle fait vraiment ça en pensant que c'est ce qu'une bonne mère erait (c'est ridicule...), mais foncièrement elle s'en fout. Ma grand-mère était comme ça aussi, elle avait beaucoup de principes inculqués par ses parents, mais pas vraiment les siens. Du coup je lui ai expliqué quand même que je vais zapper les bras/chest/cou (mais je lui ai pas dis "pour l'instant" ohohoh), peut-être qu'un jour elle va intégrer que je fais pas ça au pif quoi. Que si je me déplace jusqu'à Strasbourg c'est pas pour rien.