Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Merci pour vos réponses, les filles ! Je vais donc faire l'acquisition de quelques leggings avant le 27.
J'ai encore de vieux sarouels qui datent de mon adolescence, mais je ne me vois pas tellement aller bosser avec ça. Donc le legging me parait être la meilleure option.

Sinon, avant ça, en faisant une recherche Google pour trouver comment me fringuer pendant la cica, je suis tombée sur cet article à la lecture duquel j'ai enchaîné les :facepalm: . C'est d'une platitude incroyable, et bourré de clichés qui en plus d'être absurdes sont complètement sexistes : "Le tatouage sur la cuisse pour une femme se choisit généralement plus aéré et tout en finesse avec des traits discrets et jolis. Il peut se révéler très inesthétique notamment pour un motif volumineux sur une femme en maillot de bain." :oo:
Heureusement que j'ai lu cet article, grâce à lui je sais maintenant que je vais être très moche avec mon gros tatouage pas aéré. :facepalm:
Sérieusement, quoi, on se demande où le mec s'est documenté pour écrire une merde pareille, ça me tue.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Molly Jones;3642652 a dit :
Ah oui des trous à cause des collants?? J'avais mis des collants des fois pendant la cicatrisation et ça ne m'a pas fait de trous ni rien, c'est violent, après ça dépend peut être de la matière...

C'est surtout que la matière des collants (et de tout ce qui est synthétique, Lycra et co) est rêche et peut accrocher les croutes (et donc les arracher). Et j'suis pas sûre que ce genre de matière laisse suffisamment respirer le tatouage (dans le cadre d'une cica classique et pas humide).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Arc-en-Ciel;3642601 a dit :
Sinon, avant ça, en faisant une recherche Google pour trouver comment me fringuer pendant la cica, je suis tombée sur cet article à la lecture duquel j'ai enchaîné les :facepalm: . C'est d'une platitude incroyable, et bourré de clichés qui en plus d'être absurdes sont complètement sexistes : "Le tatouage sur la cuisse pour une femme se choisit généralement plus aéré et tout en finesse avec des traits discrets et jolis. Il peut se révéler très inesthétique notamment pour un motif volumineux sur une femme en maillot de bain." :oo:
Heureusement que j'ai lu cet article, grâce à lui je sais maintenant que je vais être très moche avec mon gros tatouage pas aéré. :facepalm:
Sérieusement, quoi, on se demande où le mec s'est documenté pour écrire une merde pareille, ça me tue.

C'est vraiment du gros n'importe quoi...

C’est pourquoi il est parfois difficile de trouver une idée de tatouage sur la cuisse : l’emplacement étant la plupart du temps caché, il est difficile de voir de nombreux tattoos de ce type chez les autres et de s’en inspirer, contrairement aux bras ou au bas du dos.
C'est vrai que si l'on se fait tatouer quelque chose c'est forcément vu sur quelqu'un, nous autres êtres humains lambdas n'avons aucune imagination :stare:

La cuisse a le mérite d’être une zone du corps humain, à l’instar du reste de la jambe (le pied excepté) qui est assez peu douloureuse pour un tatouage
Je ne sais pas si je suis une méga-chochotte ou non mais personnellement, au bout de 2h et quelques je commençais à avoir du mal à tenir le coup :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Crush;3643031 a dit :
Je ne sais pas si je suis une méga-chochotte ou non mais personnellement, au bout de 2h et quelques je commençais à avoir du mal à tenir le coup :shifty:

Bah pourtant la graisse éloigne les aiguilles des nerfs !! :lol:

Si les aiguilles touchaient des nerfs pendant qu'on se faisait tatouer, on serait pas dans la merde :yawn:

Edit: du coup je lis le lien sur le tatouage du pied, ahahah je meurs.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Faith. Ah oui je suis tout à fait d'accord, c'est sur qu'on risque rien de ce côté, mais de là à dire que la cuisse est l'une des zones les moins douloureuses... Ou peut-être que c'était lié au fait qu'il piquait parfois dans ma cellulite :lol: (ou peut-être que je suis bel et bien une chochotte, dire que je passe au remplissage dans deux semaines, j'ai un peu les boules...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Crush;3643074 a dit :
@Faith. Ah oui je suis tout à fait d'accord, c'est sur qu'on risque rien de ce côté, mais de là à dire que la cuisse est l'une des zones les moins douloureuses... Ou peut-être que c'était lié au fait qu'il piquait parfois dans ma cellulite :lol: (ou peut-être que je suis bel et bien une chochotte, dire que je passe au remplissage dans deux semaines, j'ai un peu les boules...)

Je te rassure j'ai eu super mal aussi !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je me fais tatouer enfin. Demain, je me tatoue la date de naissance et de mort de quelqu'un que j'aimais vraiment beaucoup ( <3 ) et le 3 Novembre, je me fais enfin mon coeur :

Image%20(105)%20-%20Composition%20du%20coeur%20humain.jpg

Je suis trop heureuse :domokun:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
*Bloup bloup bloup...*
Je sors de mon sous-marin ! J'ai enfin ma date de passage à la casserole avec Dwam à Paris, le 22 novembre !
:danse: :free: :dowant: :free: :joy: :cheer:
Je sais que c'est loin, mais ça me paraît tout bientôt ! J'ai hâte, et j'ai peur.
Le plus chouette, c'est que ma maman le prend plutôt bien :"oh ben de toutes façons t'y pensais depuis longtemps, fallait bien que ça arrive !" :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes