Madeleineandtea;3654398 a dit :
Mais Jenzie c'est une fille non ?
(rhoo punaise, si ça se trouve je ne sais même pas par qui je me fais tatouer, haha la honte)
Décidément je fais que des boulettes ces derniers jours, oui oui c'est bien une nana, c'est moi qui débloque un peu... Ca a l'air cool
, j'espère que tu nous tiendras au courant des tes avancées (oui je vis par procuration).
Et hier, finalement, mon tatoueur a piqué un peu moins de trois heures, du coup reste encore des ombres et des couleurs à poster sur le cadran et les feuilles d'acanthe, je suis un peu blasée de devoir faire ça en trois séances, mais d'une j'avais un train à prendre, et de deux, niveau douleur ca commençait à m'être franchement insupportable
(il m'a conseillée de prendre un peu d'homéopathie et surtout de bien dormir pour éviter ce genre de désagrément la prochaine fois, mais vu ma petite nature je suis pas sure que ça suffise...).
Bon on a bien avancé quand même, les couleurs sont belles et j'en suis bien contente
même si c'est assez perturbant de voir en permanence des tonalités aussi vives sur soi.