Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Cette nuit je rêvais que j'entreprenais les démarches pour me faire tatouer enfin ... Depuis le temps que je tergiverse, je crois que mon inconscient veut me dire quelque chose :winky:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Madeleineandtea;3651491 a dit :
Voilà j'ai enfin répondu à Jenzie, j'ai quand même mis 3 voir 4h pour lui répondre :facepalm:
J'espère avoir été assez précise, bref je suis trop heureuse :cretin:

Il te tatouerait quand ? Et tu lui a demandé quoi au juste si ce n'est pas trop indiscret ? (je suis tellement fan de son taf, j'ai trop hâte de voir ce que ça donnera sur ta peau :dowant: :cretin: )

C'est officiel je finis ma cuisse cet aprem'. Intérieurement je suis simultanément comme ça :caprice: et comme ça :non: je suis tellement excitée mais quand même en bad quand je pense aux trois (voire quatre heures) de dermo qui m'attendent argh...
Bref, à ce soir :hello: (message sponsorisé par smileyforever.com)

21 Octobre 2012
1
0
352
Salut,
J'avais une question, est ce qu'il y a des filles qui ont un symbole de tatoué sans pour autant croire à sa signification, mais plutot parce qu'elle trouvait joli le motif ?!

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Ca y est! Rendez vous pris samedi après midi pour mon crâne réaliste sur les côtes.
Mon écriture a finalement attendu car je n'étais pas certaine à 100% de la taille des caractères...

Je posterais une photo dimanche ou lundi prochain, bonne semaine!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Vous connaissez The Tattoorialist ? (ça se trouve tout le monde connait et je débarque ahah).

Je trouve que l'idée est cool, des street-styles tatouesques, surtout que le mec n'a pas l'air de privilégié qu'un seul type de personne ou de tatouages.

Sinon, à part ça, j'ai envie d'un tatouage au dessus du coude mais côté extérieur.
Et aussi de profiter de mon passage chez Morgane pour faire un lettrage sur mes orteils.
:shifty::caprice::crying:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
En fait j'hésite totalement sur l'emplacement du prochain. Je veux un gouvernail avec une rose et un lettrage. Mais alors est ce que je le fais sur le pied, ou un tout petit peu plus haut que la cheville, côté extérieur de la jambe... Je sais paaas.
(En fait, si j'hésite autant, c'est vraiment parce que le pied, je sais pas, j'arrive pas à m'enlever de la tête que ça me ferait trop mal. C'est marrant parce que vraiment, aucun autre emplacement ne me ferait peur niveau douleur, mais le pied... outch, j'ai tellement peur de douiller. :shifty:)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Madeleineandtea;3654398 a dit :
Mais Jenzie c'est une fille non ? :shifty: (rhoo punaise, si ça se trouve je ne sais même pas par qui je me fais tatouer, haha la honte)

Décidément je fais que des boulettes ces derniers jours, oui oui c'est bien une nana, c'est moi qui débloque un peu... Ca a l'air cool :d, j'espère que tu nous tiendras au courant des tes avancées (oui je vis par procuration).

Et hier, finalement, mon tatoueur a piqué un peu moins de trois heures, du coup reste encore des ombres et des couleurs à poster sur le cadran et les feuilles d'acanthe, je suis un peu blasée de devoir faire ça en trois séances, mais d'une j'avais un train à prendre, et de deux, niveau douleur ca commençait à m'être franchement insupportable :sad: (il m'a conseillée de prendre un peu d'homéopathie et surtout de bien dormir pour éviter ce genre de désagrément la prochaine fois, mais vu ma petite nature je suis pas sure que ça suffise...).
Bon on a bien avancé quand même, les couleurs sont belles et j'en suis bien contente :jv: même si c'est assez perturbant de voir en permanence des tonalités aussi vives sur soi.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Donowitz;3654223 a dit :
Han pareil ! Je veux un truc par rapport au vendredi 13 et les symboles de superstition qui s'y rapportent, je trouve ça tellement chouette.

Bon, il me faut de l'argent rapidement là, j'ai envie de petit gribouillage sur une phalange (nouvelle lubie bonjour :cretin:)

Rah mais c'est tellement cool !
En fait j'y pense depuis cet été, à NYC, une serveuse dans un resto avait le chiffre 13 à cet emplacement, c'était trop cool.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes