Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Jarod : il a l'air vraiment cool, tu pourras poster une photo quand ça sera un peu cicatrisé ?
Et au niveau de la sensation (pas de la douleur), ça appuie bien sur la gorge ? Je trouve cet emplacement vraiment très beau mais j'ai trop de mal à imaginer le dermo sur ma gorge en fait.
Et tu l'as peut-être dit plus haut mais j'ai une mémoire de poisson rouge, t'as d'autres tatouages (vu que c'est un endroit quand même super voyant) ?

9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
Jarod J'y avais pensé aussi :d C'est hyper surprenant comme emplacement pour un deuxième tatouage. J'ai l'impression que le cou est l'une des parties du corps qu'on attaque en dernier (à chaque fois que j'ai vu quelqu'un avec un tatouage à cet endroit, il en avait toujours plein d'autres) En tout cas le rendu est magnifique <3

Petit aparté :
Ça m'a fait penser au silence des agneaux quand il retrouve un sphinx dans une gorge (paye ta référence)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Adawen.;3665040 a dit :
J'ai des questions stupides pour les tatouées du cuisseau:
- pendant la tatouage, mieux vaut être en boxer ou en short?
- où est ce que je peux trouver des leggings en coton?
- est ce que vous connaissez des astuces pour éviter de gonfler? (je vais déjà prendre des granules d'arnica mais s'il y a autre chose, je suis preneuse)
- la première semaine de cicatrisation, vous me conseillez quoi comme fringues pour éviter que ça soit trop compressé?
Merci beaucoup ;)

-Ça dépend jusqu'où monte ton tatouage, mais je pense que le boxer est le mieux adapté vu que quand le tatoueur essuie, ça peut en foutre partout (et tu seras peut-être plus à l'aise).
-Y'en a chez H&M apparemment, sinon chez Dim mais ils coûtent cher et ça vaut pas trop le coup...
-À part l'homéopathie, j'en connais pas...
-Chez toi (ou au taff si tu peux ahah), short de pyjama pour que ça respire et qu'il n'y ai rien qui vienne coller sur la crème, et quand tu ne peux pas, un peu de crème + leggings en coton + whatever you want, vaut mieux mettre plusieurs fois de la crème dans la journée plutôt que trois grosses fois, sinon c'est vraiment pas confortable avec le leggings (ça colle et tout). Et puis éviter les pantalons style slims/skinny au début je pense, le temps que ça dégonfle et surtout que ça ne soit plus douloureux.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou les meufs,

Tatouage dans 12 jours !!!! :cheer: :cheer: j'ai tellement hâte, c'est abusé :d
Juste une question concernant l'homéopathie, genre les granules d'arnica (Faith. tu en avais pris il me semble?), combien de temps avant le tatouage il faut commencer à prendre ?
Merciiii :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
On m'a aussi conseillé de passer aux granules d'arnica pour la prochaine séance mais c'est vraiment efficace ? J'ai jamais été vraiment convaincue par l'homéopathie par le passé

Adawen. apparemment l'eau d'hamamélis est idéale aussi pour calmer rougeurs et inflammations

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Crush : selon moi, l'homéopathie ça se rapproche beaucoup des placebos, si on y croit, ça marche...
Durant cette époque lointaine où j'étais sportive et où je faisais de la danse et du jogging chaque jour, j'utilisais religieusement de l'arnica et ça marchait pas mal pour les courbatures.

Mais bon, ça ne coûte quasiment rien et le seul risque d'en prendre est de voir les effets potentiels diminuer, donc je pense que c'est à tenter une fois. Je le fais à chaque séance maintenant, et je ressens quand même la différence (je ne gonfle plus, par exemple).

Après, si t'as déjà testé et que ça t'as pas convaincue, je pense que c'est pas nécessaire que tu en prennes. Pour le coup, c'est vraiment un ressenti personnel je suppose.

(j'ai envie de parler aujourd'hui ahah)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
:tears:
Ca y est, mon tatouage au mollet est terminé. Tout y est. Ca me fait bizarre. Je m'étais habituée à son imperfection visible et là, il est tellement plus beau encore, sous certains aspects je ne le reconnais pas. Je l'adore, mais ça y est, ce projet est over.

Mais ce qui est cool :d, c'est que je vais m'attaquer aux autres projets :danse: !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes