Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2008
16
15
4 664
35
Montreuil
Ze cHiEuSe;740125 a dit :
Alors moi j'aimerais me faire deux tatouages...: un au poignet dans le creux et l'autre des étoiles à la suite sur le bas du ventre...

je me suis fais faire un tatouage à lintérieur du poignet il y a 1an et demai et crois moi la douleur est tout à fait supportable, je suis plutôt douillette d'habitude mais là ça va. pour te rendre compte de la douleur griffe ton poignet avec ton ongle : c'est à peu près la même douleur (je sais c'est un peu bizarre comme technique mais c'est la douleur qui ressemble le plus ^^).
Sache aussi que tu ne peux te faire tatouer le poignet qu'en dessous du dernier plis qui se forme quand tu le pli vers l'intérieur...

je prévois un autre tatouage en haut du dos pour la rentrée (j'attends de ne plus n'exposer au soleil) mais je réfléchis encore un peu au motif...

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;698424 a dit :
Je n'y pense pas sérieusement ! Je trouve ça beau, un petit discret sur le dessus de la phalange, là où il y a le chaton de la bague (qui peut justement servir à cacher un tatouage s'il est petit et que la bague est de taille), mais jamais je ne franchirais ce pas.
Puis je n'ai pas l'idée d'un motif spécial ; il me semble qu'on a le motif puis le souhait de le tatouer, et non qu'on cherche un motif exprès pour se faire tatouer, non ?

J'ai trouvé ça beau d'en avoir juste un là, petit, et sans allure de rebelle punk, après avoir vu une photo de Limi Feu. Mais moi, même si je trouve que c'est le seul type de tatouage que je pourrais éventuellement souhaiter, je ne le veux pas vraiment, je n'y pense pas :)

J'aime. Ca me ferait presque changer d'avis pour mon tatouage futur...

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Pas encore. Je me fais tatouer en Octobre.
Une phrase en catalan qui signifie 'ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort'

Verticalement, tout le long de la colonne...

:happy: et j'ai quelques autres projets : des hirondelles sur la poitrine, une clé de sol derrière l'oreille, et quelques kanji sur le mollet.

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
malkomics;741071 a dit :
Pas encore. Je me fais tatouer en Octobre.
malkomics;741071 a dit :
Une phrase en catalan qui signifie 'ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort'

Verticalement, tout le long de la colonne...

:happy: et j'ai quelques autres projets : des hirondelles sur la poitrine, une clé de sol derrière l'oreille, et quelques kanji sur le mollet.

Ca donne quoi, en Catalan? Et pourquoi dans cette langue?

7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
bonjour!

besoin d'idées les filles! j'ai un tatouage dans le bas du dos depuis 2 ans. Un petit ange dessiné par mua :redface: mais voilà, le tatoueur l'a un peu modifié en le faisant donc il y a un truc qui au départ qui m'a dérangé et finalement je l'ai trouvé super mignon quand même. sauf que là ça se remet à me "déranger" et donc je voudrais retatouer dessus.

il fait environ 2x3 cm (tout petit oui) et j'avais pensé faire une étoile pleine ou une orchidée, ou encore un animal tribal.

mais j'aimerais bien avoir d'autres suggestions. merci!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il faudrait mettre une photo de ton tatouage ça serait plus clair.

Et euh, pourquoi tu as laissé le tatoueur le faire si un truc te dérangeait?

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
J'ai depuis 2 ans et demi une dizaine d'étoiles de différentes tailles sur la nuque, qui serpentent jusqu'au niveau des omoplates.
je posterai une photo bientôt.

Ps : j'ai cru mourir d'une crise cardiaque quand j'ai vu que Rihanna s'est fait quasiment le même (en moins bien :razz:) il y a quelques mois.

A

AnonymousUser

Guest
noirbonbon;740397 a dit :
J'aime. Ca me ferait presque changer d'avis pour mon tatouage futur...
Limi Feu est mon modèle absolu :d
Je parlais avec un copain qui refuse de poster une photo de son tatouage sur le web parce qu'il a peur de se faire piquer le motif (qui me semble "banal", une carpe japonaise ...) C'est une peur que vous avez / ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Blanche;753810 a dit :
Personnellement, non. Parce que 1) mon tattoo est trop compliqué pour me faire "piquer le motif", 2) un bon tatoueur ne recopie pas un tattoo, donc la personne qui se fait encrer mon tattoo ira chez un mauvais tatoueur et aura donc une merde et 3) mon motif est important, mais c'est surtout le sens que j'ai mis dedans qui l'est, alors mon motif sur quelqu'un d'autre ne sera jamais MON tattoo.
Un tatoueur peut être génial techniquement et être dépourvu de toute honnêteté, non ?
Je comprends pour le reste ;)

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
lOllipOups

pour avoir fait des etoiles sur la nuque, je peux te garantir que je n'ai pas du tout eu mal ! juste le remplissage est un peu desagréable, mais pour comparer, ça ma fait le même effet qu'une epilation à l'épilateur electrique. ^^(bizarre mais c comm ca )

ci joint une photo de mon tatouage. on ne voit pas tout mais il monte en haut de la nuque et descend au niveau des omoplates.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'avoue : en fait depuis quelques temps ça me trotte dans la tête malgré ma réticence envers tout type de tatouage. J'hésite beaucoup. J'y attache une grande importance symbolique ; je veux que ce soit comme une façon de graver pour toujours, j'aimerais ne pas avoir à l'effacer. Je voudrais me faire tatouer un vers de Keats.
Mais je ne sais pas trop où. J'avais songé au bras mais je suis ennuyée par le fait que des gens inconnus pourront le voir. Autour du ventre, dos, hanches, ça ne m'attire pas et j'ai un poids trop fluctuant, je suis sûre qu'il serait minable dans quelques années. Donc mon problème n'est pas de savoir quoi me faire tatouer, mais où.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes