Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
MissKitty98 a dit :
Oui, il a une très très bonne réputation!

J'allais demander pour une amie, mais c'est parfait. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé un pierceur dans le 9e, et comme Tin Tin est dans le 9e, je suppose que c'est lui. Elle peut y aller sans soucis alors :P

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ruby.Gloom a dit :
Moi j'ai payé 30 ? pour mes étoiles sur le pied :d

Elles sont petites tes étoiles? Et t'en a combien?
Je te demande ça parce que ça me paraît pas cher! Pour trois étoiles sur la cheville, comme "devis" une copine a eu 150 euros.

Sinon Tin Tin, moi aussi je n'ai entendu que du bien de lui :).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ruby.Gloom a dit :
Elles sont dans mon dressing dans la section "chaussures" sur plusieurs photos. 13 en tout, et de tailles variables.

Treize pour 30 euros o_O.
T'es vraiment tombée sur un super tatouer alors!

[EDIT : Je viens d'aller regarder et ce que ma copine voulait faire était bien plus gros. La différence de prix vient sûrement de là. En tout cas, je trouve ton tatouage tout joli! Ça fait discret et surtout très féminin.]

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Alors pour ma part... petit cas particulier, enfin pas vraiment non plus ... mais ni tribal, ni étoiles, ni petite fée ... pas que je n'aime pas, mais vu l'endroit (géographique) où je me le suis fait faire cela aurait été dommage...:P
Pour le travail de mon père je suis allée habiter à Tahiti pendant quelques années... et le tatoo... ca vient quand même un chti peu de là bas...
Donc c'est un dessin au style marquisien... je ne savais pas trop que choisir, j'ai feuilleté les livrets du tatoueur, en me disant quand même que un dauphin ça serait pas mal... Et là je trouve 2 dauphins qui forment un cercle avec (là petite modification perso) une tortue au milieu. Je ne suis certainement pas là seule à l'avoir, mais j'l'aime bien ! ;)
Je l'ai fait pour moi ! comme un souvenir. Il est sur mon omoplate droite (comme l'a dit je ne sais plus qui... je suis droitière donc voilà ! ce qui est loin d'être faux comme déduction). Il n'est pas rare que certains amis mettent plusieurs mois avant de le découvrir... bah oui en hiver il est caché, et puis c'est pas facile a placée dans toutes les conversations "salut moi c'est julie et j'ai un tatoo !!" huhu ^^ et j'en ai pas non plus envie, par contre trouver quelqu'un de tatoué en soirée et passé un pti moment à en parler avec lui c'est super sympa

Après pour quelques point déjà abordés :
mes parents n'ont pas crisé du tout... pour tout dire c'était même mon cadeau d'anniversaire :) , ca peut surprendre certain! et c'est top pas besoin de batailler de crier, au poil ! ... par contre du coup c'est aussi un peu eux qui ont guider le choix de l'emplacement (je ne sais pas trop ou je l'aurais fait sinon) et surtout la taille ... sans mon père je pense que mon tatoo aurait gagné un centimètre de diamètre ce qui n'aurait pas été plus mal.
Là ou il est placé il ne risque pas de choquer que ce soit mon futur-potentiel-amoureux, ni mes futurs-potentiels-employeurs. ... Et quand je serais une mamie et bien ... on vera !
Et sinon pour l'écran total ... bah ... moi j'en met pas plus sur mon tatoo qu'ailleurs, il est que noir aussi ca doit changer quelque chose, mais c'est surtout que voilà.... j'imagine mal les vrais purs et durs tahitiens se tartiner à chaque fois qu'ils vont au soleil... alos pourquoi moi? :cool:

Et oui le plus gros problème avec les tatoos... c'est que quand on commence on en veut
encore plus.... je sais déjà plus ou moins quoi et où je me ferai mon second tatoo... mais rien de fixé donc secret !!! mais toujours plus dans le style tatoo polynésien que tribal !

voili voilou !! bisous :d

pardon je me suis un peu emportée sur la longueur de mon post :o

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Tribal : graphismes en lignes épaises, le plus souvent en noir, inspirés des tatouages primitifs en général, polynésiens en particulier
Définition de wikipédia...
Pour l'écran total, à moins que tu aies une peau de tahitienne, je te conseille quand même de ne pas trop te chopper de coups de soleil, parce que c'est encore le noir qui vieillit le plus mal (le noir devient gris/bleu, t'as déjà dû voir ça sur certains)...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon, moi j'adorerais en avoir un mais faudrait me le faire sous anesthésie générale. Douillette comme moi y'a pas.
Quand j'étais gamine, on m'enlevais un pansement et je tombais dans les pommes, même tarif avec les piqures et encore maintenant quand je vais sur des sites de tatoueurs et quand je lis comment ils font j'ai la tête qui tourne et je vois tout blanc donc bon.
Avec une maman qui a déjà 2 tatouages à son actif (omoplate + pied jusque cheville) et qui me pousse à m'en faire un, j'sais pas trop quoi faire...

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Xad a dit :
Tribal : graphismes en lignes épaises, le plus souvent en noir, inspirés des tatouages primitifs en général, polynésiens en particulier
Définition de wikipédia...

peut être une définition de wiki.... mais comme cela est dit : en lignes épaisses et inspirés !
ca veut pas dire que c'est les mêmes. J'ai vu les deux, j'suis quand même un ti peu allée sur place, donc j'ai vu j'pense la différence... et voilà c'est l'épaisseur (en général) des tribals (tribaux ??) qui me plait pas... les traits des tatoo polynésiens sont, maintenant grâce aussi au changement "d'instrument", plus fin que les tribals qu'on voit.

Xad a dit :
Pour l'écran total, à moins que tu aies une peau de tahitienne, je te conseille quand même de ne pas trop te chopper de coups de soleil, parce que c'est encore le noir qui vieillit le plus mal (le noir devient gris/bleu, t'as déjà dû voir ça sur certains)...

J'ai pas dit que je ne m'étais pas de crème... mais c'est juste que j'en met pas plus qu'ailleurs...et je mets de l'écran total nulle part, donc pas sur mon tatoo non plus ... Et comme tout le monde je l'ai aps exposé les premiers temps... pas 6mois comme c'est presque recommandé ici, mais comme me l'avais dit mon tatoueur.
Et pi il avait déjà une teinte noir-bleu au départ... oui je c pas top :confused: .... mais c'est comme ca :P

Après voilà j'voulais juste donner ma réponse à la question de ce sujet, c'était pas pour en faire une règle pour les madmoizelles, et répondre de mon point de vue au différents points soulevés.

25 Juin 2006
10
0
3 652
REIMS
Moi je nai pas de tatouages mais ca me branche vachement..J'en voulais un vers le bas ventre mais jai peur des déformations en cas de grossesse..On verra apres les bébés lol
SInon jaimerais beaucoup en faire 3..Un à la nuque, un à la cheville et un à lintérieur du poignet..Jaime les choses discrètes et sans trop de couleur. Il me reste à trouver les motifs meme si jai des idées..cest malheureux je suis dingue de fée mais jai jamais trouvé un modèle qui me fasse craquer..faut dire cest difficile je prefererais une silhouette de fée ou quelques choses d'un peu plus abstraite que la fée super bien dessinée comme une tite pin'up.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah dans ce cas là tu vas voir un tatoueur qui dessine bien les fées et qui parle ^^
et hop ton probleme est reglé

(et à moins d'avoir une grossesse multiple, le bas ventre et le pubis ne se deforment pas au point de deformer un tattoo ^^)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Lilah comme l'a dit Mylouze direction ton tatoueur, mais en attendant regarde bien sur le net. Justement je faisais des recherches de fées stylisées tout comme toi (pas des sortes de pin-up à ailes) et j'ai trouvé pas mal de choses sympas. J'ai pas les liens sous la main mais cherche avec google et après fouine un peu.
En espérant que tu trouves ton bonheur ;) !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes