Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je serai toujours fidèle à ma bonne vieille paire noire (que tout le monde a, je sais). Mais ce site pourrai me faire changer d'avis. Surtout après avoir vu la paire pop art!!
Bah bof, y a même pas la paire Grateful Dead que je cherche, ils ont juste les deux modèles moches en tie and dye quoi donc bon ...
Même sur Office ils l'ont la paire que j'veux, donc bon ... (OK avec 15£ de ports, so what ?)
Moi j'avais acheté les miennes à 30euros sur La Redoute ( Vive les soldes !) Et ben ça fait 4 ans que je les ait, je n'ai jamais vu quelqu'un avaec les mêmes !! Mais j'avoue qu'une nouvelle paire me serait bien utile !! Enfin utile, tout est relatif !
J'ai pas tout regardé ca me fait du mal j'ai déjà rouge , noir , vert , orange , marron puis des bottes , en plus sur ce site il y a des docs .
J' y retournerais quand je serais plus riche .
Qui a déjà commandé sur Boots4all??
Je suis tentée par une paire mais j'aimerais en savoir un peu plus avant de commander.
Surtout qu'apparemment il n'y a pas de reprise et niveau pointure c'est un peu bizarre leur système.
Merci