Bonjour Mojo Risin,
Je te remercie de m'avoir transmis ton avis
Je vais expliquer ma démarche pour cette marque.
Les
bijoux fantaisie que nous faisons sont tous faits main, perles y compris, tout est également peint à la main. Les matériaux utilisés ne sont pas tous bon marché, je pense notamment à certaines breloques qui peuvent vite revenir chères ...
Ensuite, nous pensons que d'un point de vue artistique, nous proposons des créations nouvelles, avec un style bien à nous.
Enfin, c'est surtout le temps passé sur chaque bijou qui selon moi justifie ces prix. Le montage est précis et minutieux, il y a souvent 2-3 couches de vernis pour que les bijoux aient la plus longue -et belle- vie possible.
Ces prix incluent également la livraison et des petits cadeaux systématiques.
Nous préférons être plus chers mais offrir des bijoux de qualité, ne pas hésiter à offrir des cadeaux à nos clients plutôt que d'ouvrir une boutique qui consisterait juste à acheter en Chine et vendre en France ...
Nous avons également des projets pour cette marque, activités de confection auprès d'enfants malades dans les hôpitaux, reverser une partie des bénéfices dans ce sens également car je ne souhaite pas que cette entreprise se limite à de l'artisanat/vente.
Bonne journée et à bientôt