A
AnonymousUser
Guest
Connasse!!il me reste l'épreuve suicidaire:l'histoire des arts demain et l'oral le 29 je suis de joie c'est magnifique.Léopoldine.;1574631 a dit :FINIIIIIIII
Connasse!!il me reste l'épreuve suicidaire:l'histoire des arts demain et l'oral le 29 je suis de joie c'est magnifique.Léopoldine.;1574631 a dit :FINIIIIIIII
Léopoldine.;1574631 a dit :FINIIIIIIII
cherrypop;1575271 a dit :Moi il me reste les maths demain ... On est les seules avec MzelleMarion à faire spé. Maths ? C'est fou ca quand même ^_^
M0rena;1575704 a dit :c'est vous qui êtes "fou"! hihi
Imane-x3;1576994 a dit :Le sujet d'anglais qu'ils ont donné était un sujet de 2ème année de Fac.. en espérant qu'ils baissent le niveau ..
Sinon certaines d'entre vous pensent à réviser pour le rattrapage ou ?
Imane-x3;1576994 a dit :Le sujet d'anglais qu'ils ont donné était un sujet de 2ème année de Fac.. en espérant qu'ils baissent le niveau ..
Comment tu sais ?Imane-x3;1576994 a dit :Le sujet d'anglais qu'ils ont donné était un sujet de 2ème année de Fac.. en espérant qu'ils baissent le niveau ..
maviemonmoua;1577327 a dit :J'espère que je n'irais pas en rattrapage, ça m'embêterait de me remettre à réviser alors que tout est terminé!