(putain je viens de me taper une sieste de deux heures ET CA FAIT TELLEMENT DU BIEN, limite ma motivation est revenue)
J'ai passé le latin je suis plutôt contente, je trouve que j'ai trop bien lu, et j'ai géré mon commentaire (elle acquiesçait et avait l'air interessée par ce que je racontais) et l'épreuve hors programme (elle m'a mit 2 points bonus alors que j'ai dit n'imp ahah). Je connaissais ma traduction par coeur, mais vraiment, sur le bout de doigts (j'ai eu un texte que j'aimais bien)
Et là, l'examinatrice me sort qu'il y a des erreurs de traduction. Or je l'ai ressorti telle qu'elle est dans mon cour (j'ai vérifié) :
ma prof fait des erreurs de traduction. C'est arrivé à une amie ce matin, et à des bacs blancs. Super je vais perdre des points à cause de cette ********* de prof qui sait même pas traduire un texte correctement! J'ai pas que ça à faire de m'amuser à tout retraduire avec mon dico de latin par derrière! C'est pas à moi de faire ça!
Je suis vraiment énervée, ça peut sembler débile mais si perdre 2 ou 3 points coeff 3...Mais ça m'énerve. Parce que quand je suis sortie elle m'a dit "bien mais dommage pour la traduction" et elle grimacait quand je traduisais.
Courage