kanoke;2313092 a dit :Si il y'a des 1ère dans les parages, comment apprenez vous vos textes de français pour l'oral?
(Avis aux terminales aussi)
Clouds;2313075 a dit :Des filles partantes pour une session révision de SES ?
Je lis, lis et relis. Ma prof nous fait des super commentaires écrits donc je vais apprendre les plans par coeur (pas bien je sais) et m'enregistrer pour que ça rentre.kanoke;2313092 a dit :Si il y'a des 1ère dans les parages, comment apprenez vous vos textes de français pour l'oral?
kanoke;2313092 a dit :Si il y'a des 1ère dans les parages, comment apprenez vous vos textes de français pour l'oral?
Tardigrade;2312967 a dit :Tu me fais presque douter ! Si je ne m'abuse on va avoir l'analyse d'image. Pas le choix, dans ta face. PAR CONTRE pour la dissert, on aura deux sujets parmi les jardins / espace, mouvement et son / le portrait photographique. Donc à nous de choisir quelle disserte on fait (en plus de l'analyse, hein)
Utopie.;2313122 a dit :S'il y a des TL option Arts Plastiques ici, j'ai une question ! Pour l'analyse d'oeuvre on doit toujours faire une partie dénotation puis une connotation ou pas ?
Ponk;2313185 a dit :Ben moi je suis en TL option latin (mais j'ai passé mon oral y'a 2 mois presque)
flashing-lights;2313154 a dit :Si y'a aussi de TL option latin ...
(ce qui m'étonnerait fortement..mdr)
flashing-lights;2313154 a dit :Si y'a aussi de TL option latin ...
(ce qui m'étonnerait fortement..mdr)