Alors là je suis VERTE. Notre professeur, suite à la visite de son inspecteur, nous avait certifié qu'il y aurait obligatoirement un sujet sur les jardins lors de l'épreuve. Donc nous naïvement, on avait tous révisé les jardins principalement, je connaissais tout par coeur, je me suis levée à 8h ce matin exprès pour tout revoir. On arrive et là... AUCUNE QUESTION SUR LES JARDINS ?! On avait deux sujets sur les trois, il a fallu que ça soit sur le portrait photo et la sculpture ? Je suis dégoûtée bordel, c'est quoi cet inspecteur ? Il pouvait pas la fermer ? Donc voilà, encore une épreuve de loupée. J'ai rien su dire sur le portrait photographique, j'avais à peine relu la photocopie qu'il nous avait donnée.
Et puis l'oeuvre... J'avoue que j'ai été perplexe au début, mais je pense que ça va aller quand même, j'ai réussi à sortir quelques trucs m'enfin. Je trouve que l'épreuve d'art est une grosse BLAGUE.
D'ailleurs, certaines d'entre vous ont un "corrigé" pour l'oeuvre de Jasper Johns ? Que j'ai une idée quand même de ce qu'il fallait dire, je n'ai rien trouvé sur internet et j'aimerai avoir quelques pistes quand même...