Bac 2011 !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hollie;2322068 a dit :
Bon, je suis officiellement baisée (j'ai cherché comment nuancer ça mais pas moyen).
Je suis donc officiellement sur liste d'attente partout sauf pour la fac. Et je ne crois pas du tout à la 3e phase.
Et en plus de ça, la procédure complémentaire pour les filières sélectives (prépas donc), ne s'appliquent pas à ceux qui ont été acceptés en filière non sélective (= moi).
J'aurais mieux fait de ne pas m'inscrire sur APB, pour avoir une place quelque part.

Je vais aller me prendre une cuite avec le seau de punch au fond du frigo tiens.
:hugs:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hollie;2322068 a dit :
Et je ne crois pas du tout à la 3e phase.
Et en plus de ça, la procédure complémentaire pour les filières sélectives (prépas donc), ne s'appliquent pas à ceux qui ont été acceptés en filière non sélective (= moi).

Moi non plus je ne crois pas à cette putain de 3ème phase (en plus il y a pleins de résultats de concours qui sont après ou pendant, rendant alors la 3ème phase complètement obsolète). Ca m'étonnerait que les places se libèrent assez pour moi.
Et sinon pour ce que tu disais sur la procédure complémentaire je n'étais pas au courant. Tu sais si ça s'applique aussi pour les DUT ? Oh bordel je sens que j'vais passer toutes mes études sup' à la fac et j'ai vraiment pas envie...

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Hollie, j'ai lu sur un forum que pour les filières sélectives comme les prépas cela bougeait plus dans les listes d'attentes entre la deuxième et la troisième phase qu'entre la première et la deuxième car c'est souvent à ce moment là que différentes personnes démissionnent d'APB pour par exemple valider leur inscription à Dauphine ou autre. Donc ne perds pas espoir. J'imagine que l'attente doit être horrible mais cette attente sera peut être récompensée. :hugs:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hollie;2322141 a dit :
Dis moi exactement ce que tu as comme voeux dans la procédure normale, listes d'attente et tout, et je te dis. DUT c'est sélectif non ? Montre moi, je regarde ;)

Hum alors j'ai fait 6 voeux de DUT GEA, Tech de Co et GACO dans des villes différentes mais qui ont à peu près le même niveau d'exigence (c'est maintenant que je me rends compte de ma bêtise de ne pas avoir mis des villes moins demandées). Pour les 6 voeux je suis sur liste d'attente. Oui les DUT sont très sélectifs mais moins que les prépas (je n'aurai eu aucune chance en prépa).
Comment es tu si informée sur les procédures complémentaires ? (En fait je suis con ça doit être expliqué un peu partout sur le net mais je n'ai pas pensé à regarder. :facepalm:)
J'espère qu'un de tes voeux va se libérer lors de la 3ème phase ! (oui oui on y croit ;))

9 Juin 2011
17
6
654
Flines
Utopie.;2320038 a dit :
Ah ouais quand même... J'ai pas mis tout ça, je suis dégoûtée, j'ai oublié plein de trucs, j'ai fait une analyse de 5e quoi. :stare: C'est dommage je pensais vraiment avoir réussi, mais bon. Ca dependra du correcteur, s'il se montre indulgent ou pas. J'ai complètement oublié de parler du pop art... Je me foutrai des claques parfois. Bon bah, on verra bien... Merci en tous cas. :fleur:

Et EcureuilVolant, c'était cette oeuvre là :red: :
Jasper-Johns-Summer--1985--163269.jpg

Exactement ça dépendra du correcteur ! J'ia mon deuxième oral cette aprem là, je suis pas encore stréssé mais CRENON je suis tellement préssé que ça soit finis ! j'ia peur d'oublier de dire quelques choses .... ou que ça soit un jury comme pour la Facu, vraiment pas agréable !

MERDE pour ton oral ;)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Clouds;2321949 a dit :
Les filles je stresse énomément à propos de mon épreuve hier.
Je vous explique, hier, pour mon épreuve de math, j'ai oublié ma carte d'identité chez moi, de ce fait ma prof principale qui surveillait la salle a écrit sur la feuille d'émargement que j'avais oublié ma carte d'identité mais qu'elle me reconnaissait et qu'elle certifiait que c'était moi. Pensez vous que mon épreuve puisse ne pas être corrigée ou que je sois sanctionnée ?
Vous avez le droit de me gronder, je suis vraiment idiote pour oublier un papier aussi important le jour du bac. ^^

Je pense que tu ne vas pas être sanctionner, une copine à moi a oublié sa convocation pour une épreuve et ils ont juste vérifier sur la liste et c'est tout de toute façon tu as signé et tu avais ta convocation plus la déclaration de ta prof normalement il y a aucun soucis.

E

elegance-3

Guest
Bon, je dois être au lycée dans mon d'une heure pour mon oral. & je passe aux alentours de 16h..
J'ai pas envie, j'ai pas enviiiiiiiie...

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
NoévaDesChamps;2322853 a dit :
Pour les 1er vous avez (ou aviez pour certains chanceux) combien de texte en français ?

En comptant les textes complémentaires ou pas ? Sans les textes complémentaires j'en ai environ 30/32 :) (Je suis en L)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes