Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Ahah chance Honey!! Ceux de l'art d'aimer d'Ovide veulent pas rentrer (je hais ce bouquin je le trouve vraiment super super super nul, j'ai lu 3 pages et je compte pas le lire) et je suis tellement désespérée que je m'enregistre en train de réciter mes trad pour pouvoir les écouter en boucle en espérant qu'elles rentrent.
Mais il y a 9 textes que j'ai déjà appris au moins 3 fois (interros, bacs blancs...) donc ceux là reviennent vite!

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Amélie.;2286418 a dit :
J'ai le choix entre Nancy ou Besançon pour faire mon DUT et je ne connais pas du tout les deux villes, alors si des mad'z connaissent un peu.. quelle est la ville la plus agréable ?

Besançon c'est vraiment sympa comme ville ! C'est déjà super joli, et il y a pas mal de trucs à faire. Pleins de bars, concerts, magasins ... Sinon je sais que l'ambiance en fac est sympa, mais pour les DUT par contre, je sais pas du tout mais ça doit être similaire !

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Amélie.;2286418 a dit :
J'ai le choix entre Nancy ou Besançon pour faire mon DUT et je ne connais pas du tout les deux villes, alors si des mad'z connaissent un peu.. quelle est la ville la plus agréable ?

Ben viens a Besak' j'pars là bas moi l'année prochaine mais pour une licence .. Non plus sincèrement c'est une jolie ville où il fait bon vivre. Y a une grande majorité d'étudiant ce qui veux dire que niveau animation ca donne bien, après euuuh niveau shopping c'est pas mal aussi faut surtout connaitre les bonnes adresses comme partout. & puis a Besançon le coût de vie doit être moins cher que a Nancy surtout niveau logement .

Par pitié que quelqu'un vienne m'aider je ne comprends rien au conflit israelo-palestiniens !!! ='(

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
:Pom: Je suis prise à J*ffre à Montpellier :Pom:

Sinon sur les 12 prepas que j'ai demandé seulement 5 m'ont accepté >< Et des plus petites prepas que J*ffre n'ont pas voulu de moi ! LA BLAGUE :cretin:
J'étais en même temps super heureuse, et trop triste :tears: Nan parce que Montpellier ça fait loin de la Bretagne quand même !

D'ailleurs si l'une de vous y va ? :jv:

Hollie;2286416 a dit :
Bon, après j'ai pas trop digéré encore, surtout entendre "Je suis prise à Fermat, et en liste d'attente à Henri IV" ou "Je suis pris à HEC", c'était pas l'extase.
Mais quand même, c'était cool, pour un dernier jour ! J'crois que je réalise pas trop. Et là je viens de me faire ramener, mais je crois que bosser c'est pas trop trop envisageable en fait. Huh.

Edit : en plus certains avaient profité des accessoires genre panier/boîte de leurs déguisements pour amener des trucs pas trop autorisés à boire. Et hop, un petit porto cul sec. Hem, heureusement qu'on s'est pas fait capter.

Axelle d'amour :hugs: Tu es en attente, pas refusée !
Je suis la seule de mon lycée à avoir quelque chose de sûr parce que mes 3 premiers veux m'ont refusé ><
Mais sinon beaucoup d'amis sont en attente, et vu ta moyenne il n'y aura pas de soucis :cupidon:

Sinon des gens motivés pour une section S pour les maths demain ? :rockon:

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Amélie.;2286418 a dit :

Euuuuuh, j'ai pas dû tout comprendre: comment tu sais que tu as été acceptée dans plusieurs trucs? Normalement on n'est pas au courant que d'un seul voeu?:rotate:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
J'arrive pas à travailleeeeeeer :crying:
Pourtant je suis méga en retard, et je le sais... Mais j'ai du mal à me concentrer. Je crois que j'ai pas encore assez la pression, j'arrive pas bien à réaliser qu'il reste que 6 jours (enfin 5 et demi)... BORDEL, faut que j'me bouge le uk.

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Je viens de bosser l'histoire, et j'ai vu plusieurs compositions avec croquis obligatoires !
On peut sérieusement avoir ça ?!

Et sinon est ce que vous connaissez un site qui donne des exemples de schéma pour les compositions ? :)

15 Août 2008
361
197
4 794
Traum, les croquis c'est vite fait, tu fais des formes géométriques et tu mets qu'un seul élément (que tu peux tirer des vrais croquis que tu as appris pour la géo mineur) pour illustrer ce que tu viens de dire. (ex: "beaucoup de flux de marchandise en Asie orientale") Enfin, c'est comme ça que notre prof nous a conseillé de les faire. Elle nous a dit que c'était toujours valorisant pour une copie.

Mais pitié pitié Histoire majeur, s'il vous plait le bon Dieu du bac.

Bon j'arrive pas à bosser non plus, parce qu'il me reste que des matières chiantes à faire : histoire et philo. --' Vous révisez vous la philo ?

A

AnonymousUser

Guest
Frambydextrie : La philo je révise pas ou presque. Je vais lire le bac philosophie pour les nuls, seulement les chapitres qui m'intéressent ou que j'ai vu en cours. Sachant qu'on a quasi rien fait en cours : désir, conscience, démonstration, art, politique (sauf qu'il a tout mélange dedans), langage. Et c'est TOUT. Et les deux derniers mois j'ai pas pris de notes, tellement les cours de mon prof sont pourris.
Donc je révise à peine, j'y vais en freestyle. Je le regretterai peut-être. Peut-être pas. Tous mes DS et bac blanc je savais rien, j'ai toujours eu la moyenne. Je prie pour que j'ai la moyenne aussi au bac :rockon:
(je dois avoir des talents de philosophes bien cachés ahah)

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Frambydextrie;2287038 a dit :
Traum, les croquis c'est vite fait, tu fais des formes géométriques et tu mets qu'un seul élément (que tu peux tirer des vrais croquis que tu as appris pour la géo mineur) pour illustrer ce que tu viens de dire. (ex: "beaucoup de flux de marchandise en Asie orientale") Enfin, c'est comme ça que notre prof nous a conseillé de les faire. Elle nous a dit que c'était toujours valorisant pour une copie.

Mais pitié pitié Histoire majeur, s'il vous plait le bon Dieu du bac.

Bon j'arrive pas à bosser non plus, parce qu'il me reste que des matières chiantes à faire : histoire et philo. --' Vous révisez vous la philo ?

Je t'envie...Plus que deux matières SEULEMENT à revoir :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes