Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et oui cette vente a commencé ya qques jours deja... plus trop de stock a l'heure d'aujourdhui mais va faire un tour sur ebay dimanche j'ai vu des sac bleu peut etre qu'ils y sont encore. Courage !
lol pour le vernis bleu je sais pas j'hesite car un sac vernis bleu c'est beau mais ca ne va pas avec tout quand je prend du vernis en general je prefere le voir en vrai car j'ai peur qu'il fass trop plastic, tu en pense quoi ?
en fait, j'ai déjà pas mal de sacs noirs, marrons... là je veux du bleu, c'est ch... de pas arriver à se décider (ha la la les pauvres problèmes existenciels quand même, c'est la honte....)
lol alors le bleu de vente privée tu l'a pris ou pas ?
et oui c'est vrai que pour certain ce n'est pas un problème existenciel, ya des choses plus grave mais bon estimons heureux que nos preocupation sont de l'ordre du shopping, il y'a assez de misere comme ca dans le monde...
be happy !