Chères MadmoiZelles,
J'aurais besoin de vos conseils ; après plus de deux ans de relation tumultueuse (provoquant nombreux achats compulsifs) ; je crois que l'heure de quitter l'appartement de mon conjoint approche (il en vient limite aux mains).
Oui mais voilà ; je sais pas encore ou je vais pouvoir vivre.
Et c'est a ce moment là (Tadaaaaam) que vous apparaissez :
Quel est selon vous le nombre optimum de fringues à avoir (sachant qu'il m'est impossible tout garder) :
- nombre d'emsemble de sous-vêtements :
- jupes :
- pantalons :
- tops :
- hauts maches longues / chemises :
- pulls :
- manteaux :
- sacs :
- paires de chassures :
[Vous pouvez copier/coller la liste et la remplir selon ce qui vous semble être le mieux pour allier à la fois diversité sans qu'il faille faire appel a 6 camions de déménageurs]
Merci d'avance
Cordialement.
J'aurais besoin de vos conseils ; après plus de deux ans de relation tumultueuse (provoquant nombreux achats compulsifs) ; je crois que l'heure de quitter l'appartement de mon conjoint approche (il en vient limite aux mains).
Oui mais voilà ; je sais pas encore ou je vais pouvoir vivre.
Et c'est a ce moment là (Tadaaaaam) que vous apparaissez :
Quel est selon vous le nombre optimum de fringues à avoir (sachant qu'il m'est impossible tout garder) :
- nombre d'emsemble de sous-vêtements :
- jupes :
- pantalons :
- tops :
- hauts maches longues / chemises :
- pulls :
- manteaux :
- sacs :
- paires de chassures :
[Vous pouvez copier/coller la liste et la remplir selon ce qui vous semble être le mieux pour allier à la fois diversité sans qu'il faille faire appel a 6 camions de déménageurs]
Merci d'avance
Cordialement.