J'ai déjà eu bien plus violent et le vrai syndrome du mec qui te bats (qui se faisait battre) qui s'excuse en pleurs et c'est sans fin, je retomberais pas la dedans le souvenirs des ecchymoses disséminés sur le corps a masquer j'ai fait une croix dessus à jamais (du moins je l'espère) et là c'était juste un grosse tape sur la fesse une fois et puis les objets cassés parait que c'est courant dans les conflits puis ça veut dire qu'on s'aime encore sinon on s'ignorerait. Là la tension est redescendue d'un cran mais je reste sur mes gardes ; que ça me soit tombé directement dessus (même si c'était pas le visage) m'a rappelé tant de mauvais souvenirs : ça a déclencher un gros ALERTE ! Alors je reste très méfiante.
Mici pour tout ce soutient PinkGirly
J'en avais un peu marre des fringues alors je suis partie faire du tri sur d'autres affaires mais j'y reviendrais. Et je ferais même un sondage sur le nombre de pantalons
.
Que ça se finisse bien ou en eau de boudin je pense que ç aura quand même servi d'avoir vos idées sur le nombre optimum de fringues à posseder dans son dressing room.
De rien pour le soutient c'est normal
Tu sais je connais aussi cette situation (qui appartient heureusement également au passé , mon fiancé est adorable).Les crises suivies de pleurs et d'excuses.Et nous on aime, alors forcément on craque, on essaie d'y croire.Et puis la peur aussi qui vient s'en méler et qui nous fait rester.J'aie réussie à "oublier", si je puis dire et j'espère qu'il en est de même pour toi.
J'aie réagie comme ça car je pensais qu'il sagissait de ce genre de violence.Alors forcément, de mon avis pero dans ce genre de situation, même si je sais à quel point c'est dûr, je n'aie qu'une "solution" : Fuir avant qu'il ne soit trop tard.Car on a beau dire mais ça peut aller tellement loin, le point de non retour est toujours bien trop proche.
Par contre les objets cassés comme tu dis c'est autre chose
.C'est fréquent en effet, et le fait que aie été une alerte pour toi prouve bien que tu n'aie pas là de retomber dans un tel engrenage.Je vous souhaite de tout coeur que ça fonctionne nickel entre vous deux et que ça dure
. Vous vous aimez c'est le principal
Et puis pour le dressing comme tu dis ça peut pas faire de mal un petit tri (lol je n'y arriverais jamais, un truc comme ça c'est la fin pour moi.
Moi et les fringues...Faudrait que je me calme un jour mais y a pas moyen je crois bien)