Ce topic m'a attiré l'oeil donc je donne mon avis, avec 1 mois de retard >< Pour ma part je me suis fait plusieurs fois les cheveux rouges, deja parce que c'est trop beau, et qu'il m'a fallu un peu de temps pour réussir à avoir les cheveux bien rouge pétant ! de base je suis plutot chatain foncé, mais toute mes premières couleurs étaient noires! ma première couleur rouge, du moins ma première tentative, je l'ai faite chez la coiffeuse qui ma dit clairement que vu ma couleur de cheveux (j'avais à peu pres mes cheveux chatains), je ne pourrais jamais avoir les cheveux rouges pétant à moins de décolorer, donc je me suis retrouver avec un espèce de chatain/roux/rouge , c'était pas moche mais c'était pas ce que je voulais, mais je pense que s'en ça , je n'aurais jamais avoir pu les cheveux rouges, bien que (cette coiffeuse à du me le dire une 20aine de fois), une couleur n'en n’éclaircit jamais une autre ! et ensuite j'ai trouvé le truc miracle pour ! c'est une couleur que je trouve en pharmacie du nom de "nature et soins" si je ne me trompe pas, donc avec moins de produit chimique, une boite coute environ 10€ (moi il m'en ffaut toujours deux), et ils ont le couleurs rouge feu ! sur moi ca à fonctionnait niquel, et sans avoir à faire de décolo, la deuxième fois, je les fait avec du rouge chromatique en plus, tu en trouves généralement chez les grossistes de coiffeur, ou tout ceux qui vendent plein de truc pour les cheveux style bleu libellule, avec ça encore plus rouge qu'avant donc top
et la dernière que j'ai faite c'était sur mes dreads et niquel aussi donc ^^, par contre, le rouge, comme toute les autres couleurs "pas naturels" ne sont pas permanante, si tu veux vraiment un bon rouge, dit toi que même si c'est marqué sur la boite, ca ne sera jamais une couleurs permanante ! donc oui ca fini par "délavé" moi ca donne une sorte de chatain roux, en soi c'est pas degueulasse, mais moi avec ma couleur naturelle c'est pas ça x) Voila, j'espère que ca pourras rendre service à quelqu'un ^^