Besoin de vos mecs (et/ou de vos potes) pour un projet !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hum hum...je lui en parle la prochaine fois que je le vois. J'ai jeté un coup d'oeil au questionnaire qui est relativement court, je pense pas que ça posera problème! Mais je suis réellement curieuse de savoir si un tel projet rencontrerait son public (j'ai l'impression de parler de Carré Viiip :shifty: )

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Voila j'ai fait remplir à l'homme qui n'est pas du tout intéressé :stare: (il est nul, je vis avec un ours qui ne connait pas les jouissances d'internet alors que sa copine bosse dedans :sweatdrop:) mais au moins tu auras des avis de mec qui n'aiment pas l'idée... :red: J'ai fait suivre à des potes à qui je pense ça pourra plaire :)

Par contre je trouve que la cible est assez âgée non ? J'aurais plus vu 18 25 ans.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
draculapin;2161273 a dit :
Pourquoi nécessairement un magazine "masculin" ou "féminin" ; un truc généraliste pour les tous les jeunes adultes ça ne pourrait pas avoir de succès?

je n'en sais rien, à vrai dire : je suis toujours parti sur l'idée de créer un magazine féminin, pour me "servir" de mon expérience chez Pimkie mais en fait, avec le recul, je me rends compte que c'était plus un "prétexte" qu'autre chose : la preuve, beaucoup de sujets traités sur madmoiZelle sont effectivement mixtes, mais on s'adresse effectivement à des lectrices (et pas à des lecteurs).

Je pense que ça sera un peu pareil pour "l'autre site"... il y a des trucs dont on cause parfois sur madmoiZelle parfois et qui font des bides ou du moins qui n'ont pas le succès que je pourrais attendre, et qui devraient mieux marcher de l'autre côté (et sans tomber dans les clichés, t'inquiète, c'est ma hantise, ça :)), je me dis qu'au final, ça se fera naturellement :)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Nouméa;2161411 a dit :
Par contre je trouve que la cible est assez âgée non ? J'aurais plus vu 18 25 ans.

Je ne suis pas encore vraiment fixé sur la cible... donc je prends large pour l'instant et on verra après l'enquête :)

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Etant donné que ces derniers temps ma vie amoureuse est plus que choatique, j'ai pas vraiment de copain à qui soumettre le test, mais je l'ai envoyé à des potes et j'ai mis un lien sur facebook :)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Un de mes potes a répondu en commençant par dire que ça l'intéressait pas, il voit pas l'intérêt mais a fait au mieux selon lui...

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Shared via facebook !

(J'ai converti énormément de monde autour de moi à Madmoizelle à force d'en parler, dont pas mal de mecs!)

J'trouve aussi que c'est une très bonne idée ( et mon chéri ne dira pas le contraire! )
L'idée d'un magazine féminin et masculin peut aussi être sympa. Et en plus des sujets mixtes, faire des parties/ forums pour chacun.
En tout cas, si ça aboutit, j'trouverais une raison de m'faire passer pour un mec. :hello:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mon chéri d'amour vient de répondre avec joie et enthousiasme! (il a 25 ans)

Il est pas du tout contre un "damOiseau.com" (c'est lui qui l'a dit! =P) d'ailleurs je lui envoie souvent des articles de madmoizelle ^^

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Au début, mon copain était un peu réticent à l'idée de répondre à un sondage, puis il a commencé à s'emballer dans les cases "libres" (et j'officiais dans le rôle de secrétaire x)

21 Avril 2009
360
176
2 934
J'ai mis tout mon coeur et mon enthousiasme pour envoyer le lien à mon mec, normalement il va répondre ce soir. Sinon je reviens à la charge demain car je suis sûre qu'il à son mot à dire là-dessus. :)

A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux a répondu au sondage et a doucement ri à la réponse "Non, car je crains qu'un magazine généraliste soit obligé de "lisser" l'information". A ce moment il m'a dit (pour avoir lu énormément d'articles et de débats ici) : "Je ne pense pas que Fab soit du genre à lisser les choses :d".
(Ce qui est un compliment dans sa bouche, soyons clairs).

Bref, tout ceci pour dire que je suis persuadée qu'un magazine le tenterait bien. Etant un ours perpétuellement en hibernation, il craignait au départ de devoir s'inscrire obligatoirement à un forum éventuellement associé pour pouvoir avoir accès à l'information, mais après l'avoir rassuré il a l'air d'apprécier l'initiative.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes