Bon alors je commence en disant que je me drogue à la musique ... comme dis Stromae " wesh c'est ma clope ..." et de plus, je n'ai hérité que des disques de es parents le peu d'argent de poche que j'ai ne me permet pas de m'acheter beaucoup de CD...conclusion je vais sur Youtube; le truc c'est les chansons dont j'ai vraiment besoin je ne veut pas les écouter que sur mon PC ...
Je propose donc ce sujet pour toutes celles qui veulent échanger des musique de leur PC avec les autres mad's. Du genre vous dites les musiques que vous voudriez télécharger et les autres vous répondent selon leur propre discothèque !
Moi, je ne souhaite pas donner mon adresse mail publiquement donc, si vous avez une de ces musiques je vous renverai un MP pour vous la donner bisous !
Ma liste ^^ :
"Sorry blame it on me" de Akon
"Fireflies" Owl city
"I'm not afraid" Eminem
"Mountain go go two " générique de Naruto
"C'est le début " BO de anastasia de WD
" Melancholy hill " de Gorillaz
Je propose donc ce sujet pour toutes celles qui veulent échanger des musique de leur PC avec les autres mad's. Du genre vous dites les musiques que vous voudriez télécharger et les autres vous répondent selon leur propre discothèque !
Moi, je ne souhaite pas donner mon adresse mail publiquement donc, si vous avez une de ces musiques je vous renverai un MP pour vous la donner bisous !
Ma liste ^^ :
"Sorry blame it on me" de Akon
"Fireflies" Owl city
"I'm not afraid" Eminem
"Mountain go go two " générique de Naruto
"C'est le début " BO de anastasia de WD
" Melancholy hill " de Gorillaz