La vidéo a été tournée au Live de Roseland mi aout donc elle était à peine enceinte de 3mois.
C'est pour ça qu'on ne voit rien !
Ah bien répondu Dreylastar! C'est ce que je voulais également préciser pour les sceptique du Beyoncé-est-enceinte-ou-c'est-une-grosse-mytho-?
Sinon, je vais un peux me répéter par rapport à ce que j'ai mis en com sur FB. Elle a le droit de montrer qu'elle est heureuse est fière de ce qu'elle a accompli.
Ecoutez bien les paroles de la chanson, ceci explique cela. Tout ce qu'elle souhaite c'est de toucher des gens par son travail et elle est heureuse d'y être arrivé et a envie de le partager.
N'avez-vous jamais eu envie de partager votre bonheur?
Vous auriez peut-être préféré qu'elle se montre quand elle est malheureuse?...Mais ça, ça ne fait pas parti de sa culture et plutôt de la nôtre.
C'est beau, c'est positif et ça fait du bien bordel! Je n'ai aps envie de critiquer quelque chose comme ça et une artiste qui se donne autant pour ses fans. (OOoh, on va beintôt voir des poneys volants et chier des papillons mais jsutement, marre de notre culture française du "négativisme"!)