Sympa la vidéo, mais je suis pas jalouse pour autant! (je crois)
Faut pas perdre de vue que c'est une mise en scène, elle ne montre QUE les meilleurs moments, et rencontrer Barbara Streisand ou chais pas qui d'autre ne m'a jamais fait rêver... Elle fait caca et va acheter du dentrifice comme chacune d'entre nous, quoique elle doit avoir des domestiques pour ça.. C'est une femme normale, pas une génie ni une sainte!
J'ai été une grande fan, plus maintenant, ou moins, et j'ai un peu plus de recul sur le personnage et je me permets quelques critiques..
- Côté pile, Beyoncé, c'est l'ENTERTAINEMENT, le divertissement avant tout, une machine à sous, une excellente commerciale, qui maîtrise son image à la perfection, une belle femme (mais elle a plus de moyens que n'importe quelle autre femme pour s"entretenir", ça aide) une bonne chanteuse, une bonne danseuse.
- Côté face, c'est une plagiaire notoire (le nombre de chansons ou de chorés qu'elle a piqué, on ne compte plus) une opportuniste (oeuvres caricatives, mais j'allais dire que ça lui plaise ou non, avec son statut, elle est obligée, donc rien ne dit que c'est par grandeur d'âme) elle est insupportable avec son "personnel" si tout n'est pas parfait avant le show (info ou intox?) c'est une diva quoi, et elle me paraît surtout très fausse, c'est une actrice, toujours souriante, enthousiasme, elle aime tout le monde, très consensuelle, c'est pour VENDRE, ce n'est pas elle dans sa vie quotidienne. Pour moi ce n'est pas un modèle de droiture, et puis être à poil systématiquement, merci pour l'image de la femme (sex sells....)
Et puis ça paraît évident qu'elle a un égo démesuré, très très "Me Myself & I" (bon pour une chanteuse, il le faut de toute façon) déjà dans Destiny's Child on ne voyait qu'elle et pas Kelly et Michelle, elle a été pute avec Letoya et LaTavia en les virant, etc... Pas très friendly tout ça.. Et puis, normal de réussir, quand on a ses parents prêts à tout derrière, qui la mettent systématiquement en avant au détriment des autres.. Bref, assez de langue de putage. Mais c'est vrai.
Je sais pas si je me fais comprendre....