Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si Blue est son deuxième prénom et qu'on l'appelle "Ivy" je trouve ça simple et mignon. Je préfère ça à un prénom d'extraterrestre genre Shiloh ou Scout Larue !
J'aime pas du tout le prénom, ça fait terriblement cheap, moi aussi ça me fait penser à un nom de vieux motel (mon dieu je suis horrible ). Et puis je dois dire que je suis vraiment septique concernant cette grossesse, après avoir vu la vidéo qui montrait le ventre de Beyoncé se plier comme un coussin bah ça m'a plus sembler crédible du tout. On aurait vraiment dit un ventre comme ceux que l'on voit au cinéma. Mais bon peut-être ais-je tors.. ou pas
Phinnaeus Walter Roberts, Tallulah Belle Willis, Kal-El Cage, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et maintenant Ivy Blue Carter... Je me demande si les stars ne communiquent pas des faux prénoms à la presse juste histoire de protéger l'anonymat de leur progéniture...
DÉJÀ? Pourquoi j'ai toujours l'impression que le temps de gestation nécessaire aux bébés de star est 2x plus court que celui du commun des mortels? En tout cas je trouve que Blue, ça tue comme prénom. Après tout ce sont les États-Unis, rien n'y est impossible et aucun prénom n'y semble bizarre pour les américains!
Sachant que Beyoncé est ma déesse sur terre, le fait que sa fille naisse le jour de mon anniversaire me fait.. comment dire.. extremement plaisir ! om: