Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors le big up, c'est notre "j'aime", "+1","pouce vert" sur le site. C'est pour montrer qu'on pense la même chose que la madmoizelle, qu'on aime bien son message, pour faire un signe de soutien si c'est un message pas joyeux, ou alors pour montrer qu'on a aimé sa blague par exemple. Il peut être interpréter de mille manière positive!
Pour en mettre un tu cliques sur le " Big up " qui se transforme en coeur blanc sur fond bleu, et pour l'enlever tu cliques à nouveau au même endroit qui redevient coeur rouge sur fond blanc.
Pour savoir les pseudos des madmoizelles ayant mis des bigs up à un message, tu dois cliquer sur le chiffre juste à côté.
Voilà, je t'invite à aller voir la Foire aux questions si tu as besoin (dans tout les liens important du forum, à droite), ou alors n'hésites pas à m'envoyer un message privé au cas où! =)