Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors là, sérieux, TOUS les tutos de Honestly... WTF sont incroyables!! J'ai envie de tout faire! (On verra si ça dépasse le stade de l'envie, pour arriver à celui de les faire effectivement. Paresse, quand tu nous tiens...)
j'ai essayer cet apres midi de faire le 1er ( gourmette dorée + tresse en laine) mais impossible de trouver une chaîne adaptée dans ma ville... du coup j'ai modifier un peu le bracelet en intégrant une chaine ronde argentée à l'intérieur d'une tresse de ruban... mais le résultat est vraiment moins joli. quelqu'un aurait une idée d'ou je peut trouver ce type de chaine sur internet? merci
Piwiz : j'ai trouvé des bracelet avec grands chainons à IAM (genre de Claires, Moâ, tout ça)
Mais il est pas aussi classieux que celui du tuto ! J'l'aime quand même d'amouuur ! Loulili : pour le premier, j'ai joué la flemme de lire des trucs techniques en anglais et j'ai uniquement regardé les images, les phases sont plutôt bien déterminées et j'y suis parvenue sans souci
P.S. : l'autre bracelet vient aussi d'un tuto Honestly... WTF !
Après un mois que je l'exhibe fièrement, j'ai reçu des tonnes de félicitations !
Le seul hic, la laine se "tâche" un peu... Disons que les couleurs sont déjà pastels... là elles passent un peu fades et sales. Mais comme j'ai des big pelotes (merci La Droguerie !), je vais le refaire, je pense