Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2356016 a dit :
Lyon2, master Info-Comm. Y'a 75 pris, du coup je me dis qu'il y aura forcément des désistements. Mais ces glandus n'ont même pas fait de liste d'attente ! Et je suis sûre qu'on va m'envoyer chier si je téléphone à l'administration :facepalm:...

Jixels

Mais oui, c'est trop ça ! Si je suis prise à Montpellier j'vais finir par y aller hein :lol:. Parce que bon, mauvaise réputation ou pas, faut croire que ça marche quand même... Tain, en plus j'ai un dernier semestre avec des notes de foufou, mais forcément quand j'ai postulé j'avais pas encore les notes. Chié... :stare:.

Et merci pour votre soutient, vos câlins virtuels m'émotionnent :tears:.

Bordel, 75, ça me laisse rêveuse... Dans ma formation, quand ils en prennent 20 on est déjà impressionnés :stare:

Montpellier j'ai été refusée à priori. J'étais même pas au courant, j'ai juste réalisé hier que normalement je devais aller vérifier sur le site avant le 29 juin, chose que j'ai oublié de faire... lalalala.

Je n'attends plus que 5 réponses.
Et j'ai été refusée à 7 endroits.
Ma vie est foutue :gonk:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2356025 a dit :
Bordel, 75, ça me laisse rêveuse... Dans ma formation, quand ils en prennent 20 on est déjà impressionnés :stare:

Montpellier j'ai été refusée à priori. J'étais même pas au courant, j'ai juste réalisé hier que normalement je devais aller vérifier sur le site avant le 29 juin, chose que j'ai oublié de faire... lalalala.

Je n'attends plus que 5 réponses.
Et j'ai été refusée à 7 endroits.
Ma vie est foutue :gonk:

Bah, 75 j'ai trouvé bizarre aussi ! Mais à Toulouse c'est à peu près le même chiffre pour l'année précédente donc bon. Et Montpellier je comprends rien à leur site pour voir les résultats. Y'a ceux de M2 mais pas de M1. T'façon les sites des facs c'est toujours mal branlé (pardon, j'suis vulgaire, haha).
5 réponses c'est beaucoup, tu as encore des chances <3.

A

AnonymousUser

Guest
MaryPoppins;2355989 a dit :
Il existe un topic ou un coin de topic où vous avez regroupé toutes les chaines youtube beauté des madmoizelles ?

Oui, il y en a même deux (pour séparer les chaînes qui plaisent et juste les tutos il me semble). En remontant dans les archives tu devrais pouvoir trouver ça, il me semble que ça fait un moment qu'aucune fille n'a posté dedans :happy:

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Belladone.;2356055 a dit :
Oui, il y en a même deux (pour séparer les chaînes qui plaisent et juste les tutos il me semble). En remontant dans les archives tu devrais pouvoir trouver ça, il me semble que ça fait un moment qu'aucune fille n'a posté dedans :happy:

c'est les chaines que les madmoizelles aiment ces deux listes non? Moi je cherche les chaines DES madmoizelles ^^

B

boreale-2

Guest
MaryPoppins;2356067 a dit :
c'est les chaines que les madmoizelles aiment ces deux listes non? Moi je cherche les chaines DES madmoizelles ^^

Hmm pour l'instant je crois que y'a vraiment que Dolly Wood et sweeti pie qui ont des chaines :)

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Cochlée;2356074 a dit :
J'y suis pendant l'année pour mes études :)

Je crois qu'il n'y en a pas, de mémoire il n'y a que sweety-pie qui a une chaine YT. (d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue dans le fofo beauté :sad: )

Boréale;2356078 a dit :
Hmm pour l'instant je crois que y'a vraiment que Dolly Wood et sweeti pie qui ont des chaines :)

D'accord ! J'aime la chaine de DollyWood mais je connais pas celle de sweet pie je crois. Elle utilise le meme pseudo ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Brest est ville merveilleuse... :shifty: tapez paaaas.
Non mais moi ça me soule d'être refusée partout alors que je sais que j'ai un meilleur niveau que d'autres, j'en suis convaincue.
Quand j'entends des filles dadns les couloirs qui sinterrogent sur des trucs que je (et ceux de ma formation) sait depuis la L2, ça me tue de me dire qu'elles ont + de chance d'être prise.
Il faudrait une évaluation en fait. Comme ça on se fait tous noter selon le niveau de la Fac dans laquelle on postule.

Désolée, je fais fleurir des messages perso sans rapport avec le sujet :stare:
MAISCASOULE.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lyon a l'air vachement prisée dis donc (ça me rassure pas :shifty: ).

Sinon, Brest, c'est pas non plus la ville la plus merveilleuse :lol:... Il ne fait presque que flotter depuis le début de l'été. Trop bieng hein :cretin: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Alinoë;2356160 a dit :
Parce que Lyon c'est trop cool
biggrin.gif

(Et ça m'ennuie un peu de devoir en partir à peine rentrée...)

Moi pas comprendre :shifty:. Tu as fait une année d'étude à Lyon :) ?
Edit : au cas où, je vais me coucher (essayer de dormir un peu...). Bonne nuit les filles <3 (merci encore pour tous vos petits mots).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes