Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;2359353 a dit :
Tu risques de graves troubles de la personnalité parce que Treize et moi, nous ne sommes pas toujours du même avis pour les couleurs.

Bientôt, une petite voix intérieure te poussera à porter du turquoise et du vert pomme tandis qu'une autre t'enverra des mini décharges électriques au cerveau pour t'en dissuader (Treize, elle est cruelle).
Ah non ma spécialité c'est le fouet. Je te laisse les décharges électriques si tu veux :cretin:. Les étincelles iront bien avec la violence de tes fards à paupière flashys.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2359482 a dit :
Je m'imagines déjà, j'en aurais presque mal!
Tu seras la douceur, et Treize, la cruauté ! Je vous prends toutes les deux!
Ah ben merci hein :stare:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure à Sephora, j'ai aussi pris un petit pot d'échantillon déjà rempli et fermé qui sentait bon le citron <3 et là j'en ai testé sur ma main pour voir si c'était une crème, un masque ou quoi. Et en fait c'est un gommage pour le visage, et ça sent vraiment la glace au citron. Mais bon comme je ne sais pas ce que c'est exactement je suis pas sûre que j'oserai me le mettre sur la face.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Belladone.;2359848 a dit :
En allant sur le blog de Beauty by Poc, j'ai vu sa première vidéo :

YouTube - &#x202a;Pose de Liner&#x202c;&rlm;

c'est décidé, la prochaine fois que je mets mon liner j'applique à la lettre ses étapes pour obtenir la virgule parfaite :shifty:

Sa virgule est parfaite en effet mais moi j'ai vraiment pas les mêmes paupières donc je peux pas le faire à main levée comme ça. Elles me frustrent les asiatiques avec leurs yeux bridés qui ont l'air d'être faits pour être maquillés. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2360833 a dit :
Sa virgule est parfaite en effet mais moi j'ai vraiment pas les mêmes paupières donc je peux pas le faire à main levée comme ça. Elles me frustrent les asiatiques avec leurs yeux bridés qui ont l'air d'être faits pour être maquillés. :stare:

C'est ce que je me suis dit après réflexion... je suis obligée de tirer ma paupière pour faire le trait de liner, à main levée c'est impensable sur moi :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je serai incapable de faire mon trait de liner en plusieurs fois, si je ne le fais pas en une seule fois j'en fous partout.
J'ai des origines asiatiques et les yeux très en amande, mais j'ai aussi hérité des paupières toutes en pli de ma famille italienne donc idem pour moi, impossible de le faire sans tirer la peau avec l'autre main.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lavana;2360872 a dit :
Je serai incapable de faire mon trait de liner en plusieurs fois, si je ne le fais pas en une seule fois j'en fous partout.
J'ai des origines asiatiques et les yeux très en amande, mais j'ai aussi hérité des paupières toutes en pli de ma famille italienne donc idem pour moi, impossible de le faire sans tirer la peau avec l'autre main.

Moi je fais en plusieurs fois parce que j'aime avoir un trait énorme, impossible à faire en un coup, et parce que malgré toutes les techniques essayées j'ai du mal à faire deux virgules symétriques (surtout que j'ai les yeux très asymétriques, sinon c'est moins drôle).

Franchement personne a encore pensé à faire de l'eye liner en patch ? Ça marcherait du tonnerre chez les plissées de la paupière ! :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca me fait penser que mon shampoing I love Juicy va pas tarder à décéder :joy: (en gel douche). Mais ça me déprime, derrière j'ai encore Happy Hippy et Snow fairy à tuer... :facepalm:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2360927 a dit :
Ca me fait penser que mon shampoing I love Juicy va pas tarder à décéder :joy: (en gel douche). Mais ça me déprime, derrière j'ai encore Happy Hippy et Snow fairy à tuer... :facepalm:.

Je croyais que tu aimais l'odeur du pamplemousse ! C'est pas ça qu'il sent le happy hippy ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes