Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
J'ai réussi à me faire un joli résultat un peu gris fumé sur les yeux, je trouve ça assez discret mais ça met quand même mes yeux en valeurs, moi contente :)

Par contre, j'ai toujours ce putain de bouton de fièvre, il a intérêt à être parti d'ici mardi matin, et de pas se propager sur toute la lèvre sinon ça va faire mal.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Jixels;2361715 a dit :
Bon et sinon j'ai testé le shampooing Lush. Ca mousse vachement bien, j'étais étonnée dans ma douche (et j'avais cette chanson dans la tête :shifty: ).

Par contre j'ai pas trouvé que ça faisait crisser les cheveux. J'ai fait la kamikaze, j'ai pas utilisé d'après shampooing pour voir le résultat sec.

Tu parles du shampooing solide ?

Moi aussi j'ai essayé pour la première fois ce matin (Jonnie Juniper).
ça mousse vraiment bien, et j'ai pas trouvé ça trop différent des shampooings habituels (malgré les avis que j'ai lus auparavant). Mais j'avais mis le masque Marilyn pour les cheveux blonds avant, peut-être que ça fait une différence.

En attendant j'espère que mes cheveux regraisseront moins vite !

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Jixels;2361463 a dit :
Je suis refusée à Angers. Donc en fait là, bah... Va falloir que je me mette à réfléchir à ce que je vais faire à la rentrée. J'ai pas du tout envie de me relancer dans un autre master, c'est bon, je vais pas passer ma vie à la fac. J'ai trop envie de chialer comme une bouse.

Bon courage, je traverse la meme chose que toi, toutes les licences me refusent. c'est asser déprimant, j'ai eu un vieu passage a vide mais bon il faut reprendre du poil de la bete et trouver des solutions acceptables. Bisous.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
daydreameuse;2361833 a dit :
Tu parles du shampooing solide ?

Moi aussi j'ai essayé pour la première fois ce matin (Jonnie Juniper).
ça mousse vraiment bien, et j'ai pas trouvé ça trop différent des shampooings habituels (malgré les avis que j'ai lus auparavant). Mais j'avais mis le masque Marilyn pour les cheveux blonds avant, peut-être que ça fait une différence.

En attendant j'espère que mes cheveux regraisseront moins vite !

Oui un solide (Bliss) ! C'est surprenant de le voir mousser, je m'attendais à... rien en fait ahah.
Moi j'ai juste fait le shampooing, rien avant ni après.
Là mes cheveux sont secs sur les pointes, et elles sont douces comme d'habitude.
Par contre ils ont l'air plus légers, ils sont un peu "mousseux" (je sais pas comment dire ça...)

MaryPoppins;2361840 a dit :
Bon courage, je traverse la meme chose que toi, toutes les licences me refusent. c'est asser déprimant, j'ai eu un vieu passage a vide mais bon il faut reprendre du poil de la bete et trouver des solutions acceptables. Bisous.

L'université en France est vraiment mal fichue. Et c'est déprimant ouais, pas qu'un peu... C'est des années d'études "inutiles" (alors oui ok j'en ressors avec des connaissances et expériences, mais si c'est pour finir en banque c'est quand même 5 ans pour rien)(et je dis pas que la banque c'est sale, mais ça m'intéresse absolument pas, c'est tellement loin de mon projet... c'est comme lorsqu'on me dit "avec une licence tu peux faire flic" euh ouais ok sauf que moi je veux apporter autre chose que des prunes, aux gens :stare: ).
Bon courage à toi aussi...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ressemble actuellement à une prostipute. Je vais pouvoir rejoindre celles de mon boulevard si je reste comme ça jusqu'à ce soir :cretin:

Non en vrai, j'ai testé du maquillage de couleur sur les paupières, donc du bleu, sur yeux bleus, c'est de touuuuute beauté. Et j'ai testé un de mes nouveaux rouges à lèvres en prime. Donc lèvres couleur framboise + yeux en bleus, il ne me reste qu'à mettre ma plus belle micro-jupe et mes plus hauts talons, et je suis ready pour ramener des sous.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2361894 a dit :
L'université en France est vraiment mal fichue. Et c'est déprimant ouais, pas qu'un peu... C'est des années d'études "inutiles" (alors oui ok j'en ressors avec des connaissances et expériences, mais si c'est pour finir en banque c'est quand même 5 ans pour rien)(et je dis pas que la banque c'est sale, mais ça m'intéresse absolument pas, c'est tellement loin de mon projet... c'est comme lorsqu'on me dit "avec une licence tu peux faire flic" euh ouais ok sauf que moi je veux apporter autre chose que des prunes, aux gens :stare: ).
Bon courage à toi aussi...

Pour l'université en France, je suis complètement d'accord avec toi. C'est tellement mal fichue que ça a fini par me dégouter de l'enseignement universitaire en général, ce qui m'a incité à passer des concours pour en partir.

Sinon, je crois que j'ai attrapé le coup avec le mascara Doll Eyes de Lancôme... J'ai des yeux arrondis, c'est bizarre :oo: Arrondis et agrandis. Je ne suis pas habituée à cette tête :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2361906 a dit :
Je ne voudrais pas paraître méchante, mais égoïstement les vilains pas beaux qui refusent la pourtant géniale Jixels m'ouvrent un espoir insensé... :cretin:

Te fais pas trop d'espoir quand même :yawn:
C'est encore au stade spermatozoïde :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Belladone.;2361911 a dit :
Pour l'université en France, je suis complètement d'accord avec toi. C'est tellement mal fichue que ça a fini par me dégouter de l'enseignement universitaire en général, ce qui m'a incité à passer des concours pour en partir.

Dire que je m'inscris dans une nouvelle licence tout à l'heure...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, maintenant c'est sûr à 100 % je vais rester dans ma fac catho. "Bonjour papa maman, on m'a refusé partout, je suis qu'une grosse nulle dont personne ne veut :hello:". Je sais même pas comment je vais leur annoncer ça, punaise :facepalm:...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2361937 a dit :
Dire que je m'inscris dans une nouvelle licence tout à l'heure...

Non mais la fac c'est cool. Sauf quand il y a des sélections, parce qu'elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon, n'ont pas toutes les mêmes critères, qu'il y a forcément trop d'étudiants pour peu de place, etc etc...
Mais sinon moi j'ai adoré mes années licence !

Leech : chouquette :sad: c'est pas une question de niveau, tu le sais...

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Belladone.;2361911 a dit :
Sinon, je crois que j'ai attrapé le coup avec le mascara Doll Eyes de Lancôme... J'ai des yeux arrondis, c'est bizarre :oo: Arrondis et agrandis. Je ne suis pas habituée à cette tête :shifty:

J'hésite à le prendre du coup... Mais bizarre, c'est en positif ou négatif? Parce que j'ai son grand frère et il est vachement bien aussi. Je crois que je vais l'acheter pour voir s'il est mieux que l'hypnôse drama.

Sinon, côté université... Je viens de m'inscrire en M1 :shifty: (Courge à vous toutes:fleur:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes