Metauxlourds;2365792 a dit :Sarah Connor c'est pas la meuf que Robocop doit tuer?
(Pélagique il me semble que c'est utilisé pour parler de l'habitat de certaines espèces marines)
Metauxlourds;2365770 a dit :et sinon, le nouveau défi d'inspiration est ouvert!
Oh zut, je fais déjà tout ça, je suis donc condamnée à avoir des pseudo-boucles mousseuses ignobles jusqu'à ma mort.Lethal Submission;2361501 a dit :En sortant de la douche, il ne faut pas frotter ses cheveux, mais légèrement les essorer, ne pas les coiffer avec de brosses mais avec un peigne à grosse dents ou avec les doigts, et les laisser sécher naturellement.
Ça me fait des belles boucles à gauche mais pas à droite où ça rester un peu effet mousseux, mais je persévère.
Metauxlourds;2365792 a dit :Sarah Connor c'est pas la meuf que Robocop doit tuer?
(Pélagique il me semble que c'est utilisé pour parler de l'habitat de certaines espèces marines)
Treize;2365906 a dit :Les meufs ce matin, je me pèse et verdict : -1,4kg en une semaine ! .
Je suis tellement contente !
Aujourd'hui je teste mon fard Iris Blue de Clarins, on va voir ce qu'il a dans le ventre.
StefRaby;2365924 a dit :Mais tu vois ! Pfff ! ton travail est tellement physique, que tu vas même pas t'en rendre compte
je suis trop contente !!
Sinon M.A.C vient de sortir une BB Cream et forcement, j'ai envie de l'utiliser ... Mais vu que j'ai fait une allergie à leur base de teint bourrée de silicone, maintenant je me méfie
Leely;2366130 a dit :J'arrive toujours pas à faire défiler les pages avec mon iPhone. Du coup, pas de forum beauté pendant 3 jours!!
Ce matin je me suis réveillée avec un beau bouton sur le menton. Et évidemment, j'ai pas pris ma brume Serozinc parce que je voulais pas m'en asperger devant le chéri ^^
Idem pour la Percutafeine que je ne mettrai pas pendant 3 jours... Nan vraiment, c'est la décadence là!