J'ai eu un petit accident de voiture tout à l'heure (bonjour, je suis en licence et je rentre déjà dans le cul des autres), pas vraiment de ma faute (un cycliste passé au rouge, donc la voiture devant moi a freiné sec et je n'ai pas su m'arrêter avant) mais ça m'a vachement bouleversée.. Je n'ai plus envie de prendre le volant, tout le monde s'agite autour de moi pour réparer la voiture (c'est la mienne qui a le plus de dégâts), mes parents se prennent la tête pour ça, mon copain me tire la gueule (il ne m'a même pas demandé si je n'avais rien, BOULET !).. Tout ça pour dire que, d'une part, j'ai hâte d'aller me coucher pour en finir avec ce dimanche maudit, et d'autre part, heureusement que je ne me suis pas maquillée aujourd'hui parce que je me serais vite transformée en panda.
D'ailleurs, ça m'a tellement bouleversé que j'ai mis mon Pirate n'importe comment..
(j'avais besoin d'en parler quelque part et vu que je ne fréquente plus que ce coin des forums..)(j'ai quand même fait un rapprochement make-up pour me justifier)